Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

je recherche une ou plusieurs personnes pour faire des sorties astro sur marseille

j habite dans le 8eme à marseille

j ai une lunette orion ed 80/600

je débute

j ai une voiture (possibilité de déplacement)

pour l instant j observe de mon balcon mais il doit y avoir possibilité de trouver un ciel plus noir dans le secteur :)

je suis dispo assez souvent; surtout pour l astro :)

bonnes étoiles

Moondaka

Posté
bonjour

je recherche une ou plusieurs personnes pour faire des sorties astro sur marseille

j habite dans le 8eme à marseille

j ai une lunette orion ed 80/600

je débute

j ai une voiture (possibilité de déplacement)

pour l instant j observe de mon balcon mais il doit y avoir possibilité de trouver un ciel plus noir dans le secteur :)

je suis dispo assez souvent; surtout pour l astro :)

bonnes étoiles

Moondaka

Bonjour,

Une petite bande s'est constituée, qui fait une sortie chaque mois; suis ce fil:

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/002059.html

Michel

Posté

je suis prés d'aubagne enfin a 15 /20 MIN si le déplacement te gène pas pourquoi pas:)

débutant aussi pour moi (enfin j'ai lâcher y a un moment je reprend a zéro) :cry::be:

Posté

Salut

j'ai quasiment le meme pseudo à côté, et je fais partie du groupe dont parle michel(moebius)

vous êtes les bienvenus à ces sorties bien sur, perso j'habite aussi dans le 8eme

une RencontreAstroGastroBoucheduRhône est organisée le 21 janvier, sans le G cette fois:confused:(compliquée en hiver)

le site se trouve près de Rians(oui je sais, c'est dans le var:rolleyes:)

Posté

Hello

Moebius/Michel jai ete voir sur l autre fofo; ils parlent d une sortie à Rians le samedi 21 janvier; je vais essayer de m organiser dun point de vue familial pour etre dispo j aimerais vraiment beaucoup venir observer avec d autres personnes j ai enormement de choses à apprendre je pense :)