Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

superbe!!!

avec le coin ordi séparé, le top :)

beau boulot

PS : juste un détail à la con... t'as mis des gouttières et c'est super. Par contre ton toit en position ouverte arrive juste à raz du mur en bois et quand les nuits d'hivers sont fraiches, le souci c'est la condensation sur le toit. Les gouttes d'eau tombe sur le bois ou sur le sol, je te dis ça car j'ai eu le soucis chez moi et j'ai du décalé un peu les butées d'ouverture pour que ça goutte dans le vide

essaie de voir si tu peux pas remédier à ça avec une petite gouttière ou un truc dans le genre.

En plus tu as l'éclairage juste en dessous, ça risque des étincelles ça...

Modifié par tando
Posté

Merci, maintenant il me faut trouver les astuces pour le câblage même si j'ai assez de place pour circuler autour le poids des câbles est le problème.

Posté

Tiens j'en profite pour dire aux cantalous qui sont derrière le rideau que le club astro d'Aurillac fait sa rentrée la semaine prochaine donc allez y il nous faut du monde on a des télescopes qui dorment faute d'utilisateurs

Posté

Super réalisation, très propre! Tu l'as conçu toi ou tu a acheté l'abri et modifié ensuite ?

Je suis en train de construire le mien. J'en suis aux finitions. Dans le courant de la semaine prochaine tout sera terminé.

Posté

J'ai tout fais moi même et c'est du solide, ossature faite de 20 chevrons de 10X10,isolation de la salle de commande, toit en tôles imitation tuiles et parois extérieures en clin de 22 mm. Deux ans déjà que je l'ai il a pas bougé.

Posté

Super boulot!!!!!

Concernant ton soucis de cable, il y a justement eu 2 postes dernièrement concernant des hubs et autres "organisateurs". Tu devrais les retrouver je pense que c'est de la semaine dernière.

Tom

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.