Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Bertrand,

Une image magnifique pour un 200 et que dire de la full en plus de la galaxie, plein de petites tachouilles:be:.

Quelle est la magnitude max que vous atteignez sur image?

Il faut nous en dire plus sur les conditions de prises de vue (temps de pose....).:?:

Bravo pour le travail d'équipe.

Patrice

Posté

Salut Bertrand et Vincent,

Bravo pour cette magnifique image avec une belle galaxie et un champ d'une richesse extraordinaire, la full mérite vraiment le détour, on y voit des dizaines et dizaines de galaxies.

Mais à quoi sont dûs ces "flash" en bas de l'image ?

Posté

Bonjour,

Image magifique avec un nombre impressionnant de petites tâchouilles : ben Y'a du monde dans c'coin d'ciel! Merci de partager ça avec en plus les photos des super équipements :-)

Z'auriez pas des infos sur les temps de poses...?

Bon comme dit Franck : faudrait p'têt ranger un peu tout ça non? ;-)

Superbe image en tous cas, bravo!

@+

Sébastien

Posté

Bonjour

Bof la photo mais je suis épaté par le bord.. dans l'observatoire presque pire que dans mon bureau.:be:

Non je rigole superbe image je vais aller me promener dans la full.

onne journée.

Luc;)

Posté

salut

escuser du retard :confused:

oui il en faut du bordel ;) pour que sa marche tous seul ,

pour les poses toujours 10m en l avec 40 poses et 9 rvb en bb22 de 5m et 10m en bleu ,

merci pour vos retour :)

la coupole n'° 2 est en cour de finition mais elle fait de belle image aussi

rappeler vous de m42

bon ciel

@+ Bertrand

Posté

Superbe, la fête continue :rolleyes: il y a tellement de petites galaxies que j'ai arrêté de les compter...

Vous avez inversé les rôles ? c'est toi qui câble les circuits imprimés et Vincent qui fait la maintenance des coupoles ?:be:

Posté

c'est top !!!!

Eh oui je suis un convaincu du newton en astrophoto mais aussi des SC que ce soit en hyperstar ou au foyer cassegrain.

Mais un newton bien mené fait des miracle!!!

Posté

Superbe !

"Comme quoi un (très) bon 200 et une bonne logistique suffit pas besoin d'un RCOS"

ouais !!

Et quel fond de ciel. Pleins de bestioles !!

Bravo,

Ferd

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.