Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On savait déjà que c'était une imposture (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=68482), mais Alberto Geyer s'en fout, persiste et signe!

Désormais, il prétend photographier les disques stellaires... :b:

coronalights_CAPELLA.jpg

C'est joli, non? Alors, pour Vega, Capella, Canopus, etc. c'est ici: http://www.spacenow.com.br/fr/gallery.html

Il y a même un tuto! http://www.spacenow.com.br/hmir.html

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir ses montagnes sur Pluton, ses éruptions sur Io et les geyser d'Encelade: spectaculaire! :be:

Moi, ça m'a fait bien rire... jaune, rouge, vert et bleu. :confused:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

J'ai regardé le tuto, je vois juste un gars qui se tripotte le soft.

On voit des fenêtres s'ouvrir, des changements dans les réglages mais l'image centrale ne change pas.

Ca reste une saturne minable et surexposée sans aucun processing ou résultat.

Ceux qui font de l'astrophoto ont certainement de quoi bien se marrer.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

Bonjour,

Rigolo comme site, ou sinistre, suivant l'humeur du jour...:)

J'ai découvert l'autre jour sur un post de Legault l'existence d'un super photographe de satellite un peu du même modèle que celui-ci. Il y en a beaucoup des comme ça?

Posté

En le titillant un peu, je pense que le gusse est capable de nous tirer le portrait de notre Voie Lactée en intégralité:D

Sinon, site bien construit avec plein de zôlies couleurs qui pètent:be:

Posté

Au fait, faites voir un download Raw Image sur la Lune

Même config que pour les autres mais une vue d'ensemble à faire pâlir un 114 bien exploité :be:

J'y connais rien et pourtant je suis scié.

Les astrophotographes devraient tous y aller faire un tour les soirs de déprime, ça leur redonnera la fritte à coup sûr :D

Posté
je pense que le gusse est capable de nous tirer le portrait de notre Voie Lactée en intégralité:D

Penses-tu, ce sera sa prochaine photo ça. Trop facile pour quelqu'un qui peut prendre une photo de Mercure à phase nulle : http://www.spacenow.com.br/mercury.html

Phase inobservable depuis la Terre, naturellement, il faudrait être de l'autre côté du Soleil pour la voir :be:

Posté
Penses-tu, ce sera sa prochaine photo ça. Trop facile pour quelqu'un qui peut prendre une photo de Mercure à phase nulle : http://www.spacenow.com.br/mercury.html

Phase inobservable depuis la Terre, naturellement, il faudrait être de l'autre côté du Soleil pour la voir :be:

:p

Pas de Jupiter gibbeux dans sa galerie par contre:(:be:

Posté

ils est vraiment super ce type là, il fait une saturne toute pourrie, mais il veux faire croire a côté qu'il a europe, ganymède, io avec presque des détails sur leur surface, il est vraiment, il est vraiment .....

Posté

Depuis quelques années, on a des photos du disque de Pluton qui ne révèlent évidemment pas de super montagne à sa surface. Sans compter qu'une excroissance pareille, on l'aurait repérée depuis belle lurette sur les courbes de luminosité de Pluton.

Mais bon ... en 2015, il aura encore un peu plus l'air bête.

Posté

D'autant que les quatre satellites galiléens qui sont sur la photo, avec Jupiter, ne sont même pas à la bonne échelle ! Ils ont été grossis !!!!

Quelle imposteur ! :confused:

Posté
Remarquez la similitude sur la montagne de Pluton:

rockymountainhigh_PLUTO.jpg

:p

Tu voies un peu l'escalade dans la mythomanie ?

Au début il ne produisait rien, allait piocher de ci de là dans le catalogue de la NASA en retouchant juste un petit peu les images.

Faut croire qu'il commence à croire à sa propre légende pour produire maintenant un résultat de traitement abhérant avec une montagne qui grimpe à 1/3 du diamètre et être certain d'avoir de la Ultra High Resolution Image.

Bon ciel

Posté

Le souci c'est de savoir jusqu’où aller dans la retouche:be:

vous connaissez sans doute cette vidéo ou la centenaire retrouve ses 20 ans.

rien que sur la retouche de l'image de mars by franck j'ai déjà poussé le bouchon trop loin :p:p

arx.

Posté (modifié)

Piouffffffffff, il n'est pas aussi fort que moi car avec tous ses satellites qu'il a pu prendre, moi zeee voit qu'il n'a jamais pu avoir les nuages de Vénus :p na

Et mi, zavec ma luluette de 120, z'ai eu les nuages de Vénusssss

compilationvnus.png

J'aime bien aussi sa Jupiter qui est de la même taille que mes images et qu'il arrive à zavoir des détails sur les satellites. Zut alors, j'y suis zalou:mad:

Finalement, je vais jeter ma lulu car je n'ai aucun détails avec:D

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Piouffffffffff, il n'est pas aussi fort que moi car avec tous ses satellites qu'il a pu prendre, moi zeee voit qu'il n'a jamais pu avoir les nuages de Vénus :p na

Et mi, zavec ma luluette de 120, z'ai eu les nuages de Vénusssss

compilationvnus.png

J'aime bien aussi sa Jupiter qui est de la même taille que mes images et qu'il arrive à zavoir des détails sur les satellites. Zut alors, j'y suis zalou:mad:

Finalement, je vais jeter ma lulu car je n'ai aucun détails avec:D

Franck

Imposteur!!

on voit bien qu'il s'agit de Pluton!:mad:

t'es démasqué Franck! :mad: ouh la honte :D

Posté (modifié)
C"est pas un code barre géant qu'on voit sur Pluton.

I

Euh non! Vu la résolution du set up de notre astrodingophotoman, je pencherais plutôt pour les vestiges d'un quelconque palais d'une quelconque civilisation pré-plutonienne:p

Modifié par pas03410
Posté (modifié)

Arrêtes Thierry, tu t'fais du mal ;-)

Edit : bon d'un autre côté, c'est vrai que sur tes photos on voit pas les boulons quand même!!

Ce s'rait pas un peu juste le C14 ;-)

Modifié par sebastien95

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.