Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
ah il y en a de bien gratinées dans la collection ! Ca me console un peu du mien avec ses satellites où pour un peu, il arriverait à nous expliquer que le 3ème boulon en partant de la gauche est un peu rouillé :bang:

Euh, thierry tu devrais appeler d'urgence la Nasa: sur la photo de ton avatar on voit nettement qu'un des panneaux solaires est tordu! :o

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bande de méchants ! Les petiots rêvent au père noël, d'autres sur des artéfacts :) Il me tarde sa rotation complète de Charon. Ensuite on regardera les photos de New Horizons :)

Posté (modifié)
Euh non! Vu la résolution du set up de notre astrodingophotoman, je pencherais plutôt pour les vestiges d'un quelconque palais d'une quelconque civilisation pré-plutonienne:p

Je disais ça parce que j'avais la même chose sur mon sapin

images?q=tbn:ANd9GcSVtqFc7yKkGP2pqblQ6Vv2Opt6QwFMSXvcnpLNSaeXC9Ia-Cjs

Modifié par Irish Bob
Posté (modifié)

Ah mais d'accord, ce type est phénoménal, attendez, je reviens avec une photo de Io de mon cru :be: ...

Edit : mauvaise nouvelle, les Ioniens ayant découvert que je disposais de la technologie nécessaire pour les démasquer, ils ont décidé tout simplement de détruire Io... voilà le résultat de mon traitement d'image :

iolol.jpg

Io n'esiste plus, c'est indiscutable !

Modifié par Julien3146
Posté

héhéhé Francky ;) la classe .

pour l'autre bonhomme, il a tout simple une vieille cagouille venue finir ses vieux jours sur l'optique de son bouzin.

Posté

Deux façons de voir les choses :

- c'est un nouveau super-héros de comics : Super-mytho ou Super-bouffon, au choix...

- c'est quelque chose qui se rapproche d'un artiste (un peu particulier certes...) en manque de reconnaissance puisqu'il ose signer ses 'oeuvres' ! :b:

Le mieux c'est de ne pas parler de lui... ;)

Albéric

Posté
Le mieux c'est de ne pas parler de lui...

Ah non, il faut le dénoncer et que ça se retrouve dans les recherches Google!

A. Geyer est un fraudeur, il vole les images des autres et répand d'immondes mensonges.

Comment justifier une sonde à 2.000.000.000€ si n'importe quel crétin peut photographier Charon depuis la côte brésilienne? Le jour où ses délires se retrouvent dans le journal, c'est toute la communauté scientifique qui en pâtit. :o

Posté

Une façon de voir qui se défend Orionrider, et peut-être nécessaire si le mal est fait.

Cependant un gugusse comme celui-là ne devrait mériter aucune attention: dont feed the troll.

Ne pas en parler dès le début évite que le mal soit fait.

Tenter de dénoncer?

Maintenant je ne sais pas:

- si ces gars (car ils sont deux) sont bien référencés

- si la crédulité pourrait leur amener la gloire

- si ça sert à quelque chose de tenter d'éviter cette crédulité (après tout y a bien des journaleux qui ressortent à chaque opposition martienne la boule grosse comme la lune)

A mon avis, au moins on en parle, au mieux c'est.

Chaque clic sur vers site est un clic de trop

Chaque lien mis quelque part est un lien en trop: ça va le faire monter en référencement, avant même de mener vers le dénoncement.

Patte.

PS: y'aurait pas un hackeur dans la salle?

Posté
J'avoue devoir lutter contre une tentation irrésistible de cliquer voir...

Patte.

Malheureux! surtout pas!!

tu subirais immédiatement une transmutation (une transmerdation plutôt) non hétérogène pas prévue dans les manuels de magie:

12751397166FACD8.jpg

Orion t'as mis en garde pourtant

Posté

Mais d'autre part c'est un peu drôle aussi. :be:

C'est bien le truc que je comprends le moins ici. Ce type est un mythomane probablement pas très bien dans sa tête. C'est assez courant sur le net, et je ne vois pas trop à quoi peut servir le fait de rire de ses mensonges et de se défouler sur un forum public.

En plus, ses mensonges sont tellement énormes que plus personne n'est dupe. C'est surtout à lui même qu'il risque de faire le plus de mal. Il ne me semble pas forcément indispensable de venir lui en rajouter des couches.

C'est toi qui voit. Tu fais comme tu le sens. :)

Posté (modifié)
Vas y, explosion de rire garanti surtout si tu files voir le tuto :D

Je suis allé voir il y a quelques mois, à la suite de la discussion sur Cloudy Nights.

Cémoi? Ce bonhomme est (à voir la discussion CN justement, mais je n'ai même pas envie d'aller chercher le lien) d'une mauvaise foi crasse.

Il sait fichtrement bien ce qu'il fait et est loin d'être un doux-dingue.

Un imposteur bien conscient et comme dit au début du fil, qui persiste et signe.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

+1 Cémoi.

Incroyable de commenter les élucubrations d'un foldingue et de ne pas laisser de petits mots agréables(ou pas) sur les copains qui eux photographient réellement,sous le froid,la neige pour certains

en compagnie de sanglier pour d'autres.

Messieurs les animateurs et autres,essayez,si vous le pouvez de prêter plus d'attention

aux images des amis de ce forum,ce serait un grand pas de fait.

J'attend évidemment les foudres,mais je suis blindé.

Jean-Pierre

Posté (modifié)
Imposteur!!

on voit bien qu'il s'agit de Pluton!:mad:

t'es démasqué Franck! :mad: ouh la honte :D

Piouffff, mais non Gérard, tu as mal vu :b: met tes linettes et tu verras que c'était bien Vénus et même que j'y ai découvert du soufffffreeee avec la dernière image jaunatre!:D:D

Et pi moi je peux faire mieux que lui car zzz'arrive à prendre en photo la terre de la terre avec ma linette Takaishié:D:D:D:D

systmesolairebis2011.png

En plus, moi zzee suis plus mieux fort que lui car il n'a pas pris la belle nébuleuse du crabe :p na et pi c'est tout :D:D

img1634a.jpg

Bon, maintenant Gérard, qu'est-ce que tu trouve à redire à ça ! ;)

Franck

Modifié par FranckiM06
Invité chibani
Posté

" Qu'est-ce que c'est que ce guguss ? " (in Le Grand Blond avec une chaussure noire)

:m2::cheesy::m1::cheesy::lf::cheesy::wave2::cheesy:

Posté
Une imposture ?? Pff Pff ... je viens de faire un tutorial qui ... prouve le ... #@!!!*

http://www.youtube.com/watch?v=-1SeLxHZQ6A

PS : on fait comment pour mettre une fen de visualisation Youtube directement ? lol

Enorme :D

Sinon, pour l'intégration, t'as le bouton "youtube" fait pour ça !

"http://www.youtube.com/watch?v=-1SeLxHZQ6A" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté
Ouah cool' date=' ça marche du tonnerre ! Sur un vieux film tout pourri, j'ai réussi à extraire une super photo de Jupiter :[/quote']

Hmmm, beaucoup de vignettage, sur la droite... :refl:

Posté

Bonsoir à tous,

Très intéressé par sa technique, je m'y suis mis.

ses résultats avec son matériel sur l'astéroide "Cléopatre"

spaceoddity_KLEOPATRA.jpg

Mon résultat après traitement avec un tuyau cul de bouteille sur monture dite du comptoir. Une grosse turbu en raison des vapeurs.:p

kleopatra.jpg

Bonne soirée à tous.

Posté (modifié)
Bonsoir à tous,

Très intéressé par sa technique, je m'y suis mis.

ses résultats avec son matériel sur l'astéroide "Cléopatre"

spaceoddity_KLEOPATRA.jpg

Mon résultat après traitement avec un tuyau cul de bouteille sur monture dite du comptoir. Une grosse turbu en raison des vapeurs.:p

kleopatra.jpg

Bonne soirée à tous.

Je ne suis pas vraiment fier de ce post mais après tout c'est de l'art !

Si on pousse encore le traitement, l'image est révélée en totalité...

Les cacahuètes ne sont finalement qu'une petite partie.... :be:

Michelangelo-David.jpg

Je suis déjà loin...

Anonyme...

Modifié par xs_man
Posté

C'est du n'importe quoi ce gusse. N'importe quel instrument mal réglé et en faisant 10 itération d'ondelettes te montrera tout ce que verra. Moi je suis sur que je te sors une image de la surface de mercure à partir d'une LED !

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.