Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ya pas de quoi fouetter un chat: La turbu était au rendez-vous, et la buée aussi !!!

Mais bon, je suis sorti pour tester la Taka EM200 jr que l'on m'a très généreusement prêtée. Ben c'est pas mal comme monture ;)

ça change du GOTO: ça fait tout bizarre de desserrer les freins pour se déplacer dans le ciel...

Faute de grives on mange des merles : j'ai pas passé 20 ans sous registax, vu la tête des bruts.

090112_web.jpg

Modifié par paracetamol
Posté

Ah ben oui c'est sûr ça valait même pas le coup de le poster ton comrprimé:be:;):D Qu'est ce que ce sera les jours de ciel calme dis-moi?

Bravo du Bison

Très douce et fine ton image...chapeau

Posté

Salut Dominique,

Belle Juju malgré des conditions pas top en région toulousaine ce soir.

Mais ça fait du bien de sortir un peu avec ce ciel bien dégagé. :)

Posté

Bonjour

Moi je la trouve très jolie, douce avec de belles couleurs.

Je m'en satisferai pleinement si j'en sortais une comme ça.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Salut Dominique,

On voit bien que les conditions étaient difficiles, mais tu t'en sorts super bien :-)

Vivement que les conditions soient bonnes pour que ton 250 nous offre des images qui piquent le yeux ;-)

Au fait : tu l'as vendu le 200 finalement?

@+

Sébastien

Posté

Merci a tous !

Aujourd'hui il fait très beau: donc ce soir je remets ça !

Maintenant , c'est un peu plus dur car l'EM200 et un peu lourde, et la mise en oeuvre est donc plus longue. :p

Salut Dominique,

On voit bien que les conditions étaient difficiles, mais tu t'en sorts super bien :-)

Vivement que les conditions soient bonnes pour que ton 250 nous offre des images qui piquent le yeux ;-)

Au fait : tu l'as vendu le 200 finalement?

@+

Sébastien

C'est bizarre, car le ciel avait l'air stable, et pourtant sur l'ecran de l'ordi, il n'y avait pas photo, c'etait mauvais...:confused:

J'ai eu beau recolimater une dizaine de fois, rien n'y a fait...

Sinon oui ! Setsugekka est venue le chercher à la maison. Je lui ai montré le fonctionnement, et il ne lui reste plus qu'a acheter quelques accessoires pour nous faire de belles photos !

Posté

T'as déjà bien d'la chance de pouvoir shooter, nous ici dans le Nord c'est brouillasse et compagnie depuis ... ouhhh ... au moins ça :D. Saleté de temps :cry:

Pour en revenir à ton image elle est quand même très bien vu la turbu et la buée. Et pi ça doit être sympa à utiliser une EM200 !

Eric

Posté

Salut,

Comme l'unanimité je trouve ton image bien jolie et on fait avec ce qu'on a, la turbu est souvent capricieuse ! :confused:

Il en a encore gros dans le coffre ton tuyau mais c'est un très bon tour de chauffe :)

Astromicalement

Romain

Posté

Dominique, j'espère que tu as pu sortir ce soir car les conditions étaient bien meilleures d'hier soir. ;)

Mais bon, ça caillait bien chez moi (-1 à 21h30).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.