Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:mad:Oui, j'en ai ras le bol. :mad:

L'électricité est une invention merveilleuse, et voyez quel gâchis on obtient à force d'en abuser inconsciemment. C'est lamentable et ça m'énerve (désolé, il fallait que ça sorte).

De plus en plus de communes réalisent que des efforts peuvent être faits, mais combien de temps va-t-il falloir pour que les progrès se fassent à l'échelle nationale? Et on ne parle même pas du monde entier...

Mais d'un côté, peut-être qu'on n'en parle pas assez? (sujet tabou, ou presque si l'on en croit les hommes politiques et EDF)...

Face à de telles constatations, je n'ai qu'une envie: agir dans la mesure du possible, à mon échelle. En soi, c'est bien peu quand on est seul, mais on a tout à y gagner!

Il faut du concret, et j'ai donc envisagé ceci:

http://astropleiades.e-monsite.com/pages/astropleiades-s-engage/lutte-contre-la-pollution-lumineuse.html

Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours bon à prendre. Si certains veulent apporter du soutien, ils sont les bienvenus...

Dans l'une des anciennes discussions de cette rubrique, on peut lire: "trop de lumière nuit". Quelle phrase tristement bien trouvée! :):confused: Mais tout le monde ne lira pas ces mots...

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades
Posté

Salut et bonne année à toi aussi.

Ne t'énerves pas Astropleiades! On y arrivera petit à petit à changer les mentalités. Récemment sur le site, j'ai croisé un astram qui a envoyé une lettre à sa mairie. C'est clair que pour faire changer les choses......:tire: il faut s'armer de patience!

Du côté de Fréjus et de sa PL, je ne suis pas gâté, je fuis!

En plus de Calern:be:, il faudra que j'essaye dans les alentours des Adrets de l'Estérel.

En tout cas, je fais passer ton lien à mes contacts mail!

Bon ciel!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.