Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

même si çà turbule, au moins tu as le mérite de pouvoir l'imager et c'est pas mal je trouve. Pour ma part, depuis début octobre, je n'ai même pas pu ne serait ce que l'observer, pour cause de météo!!!!

Posté
même si çà turbule, au moins tu as le mérite de pouvoir l'imager et c'est pas mal je trouve. Pour ma part, depuis début octobre, je n'ai même pas pu ne serait ce que l'observer, pour cause de météo!!!!

Oui, c'est déjà ça...ça fait un moment qu'il y a des nuages

Posté

Salut Ursus,

Je vois que toi aussi tu es sorti avec cette belle soirée dégagée.

Chez moi aussi ça turbulait (et caillait :be: ).

Un peu trop saturées sinon ça fait plaisir d'imager depuis le temps que le mauvais temps ne nous lâche plus. ;)

Posté
Salut Ursus,

Je vois que toi aussi tu es sorti avec cette belle soirée dégagée.

Chez moi aussi ça turbulait (et caillait :be: ).

Un peu trop saturées sinon ça fait plaisir d'imager depuis le temps que le mauvais temps ne nous lâche plus. ;)

je confirme! ça caillait! 0°C, rosée puis gelée.

Je viens de rentrer tout...il ne me reste plus qu'à aller me réchauffer auprès de Mme :be:

Je suis sur qu'elle va apprécier:be:

Posté

Salut,

Malgré les conditions tu t'en tires bien :-)

Peut être baisser un peu le gain ou revoir le traitement pour que Juju soit moins saturée ;-)

En tout cas, ça fait plaisir de revoir des photos de Juju :-)

@+

Sébastien

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.