Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'attends de les tester ces oculaires Leimury,je sais que je devrais utiliser le 5 dans les meilleures conditions possibles mais j'ai confiance :-)

Et puis logiquement,j'ai beaucoup de chance,le 6mm que tu m'avais conseillé devrait arriver ( j'ai de supers amis ;-) )

Je vous tiendrai au courant dés que le ciel m'en donnera l'occasion.

Jujulolo,je les ai pris comme ma lulu chez Optique et Vision à Juan,si tu veux savoir j'en ai eu pour 225E les 2. C'est toujours un plaisir d'y aller et de discuter de choses très interréssantes avec M. Valb......,je suis encore rester 1h!

A bientôt,bon ciel

Posté

Bonsoir,

Super la malette :pou:

ES14mm: eh bien, on ne perd pas son temps ;)

Mmh, va falloir plonger p. ex. dans M42 ou les amas ouverts du Cocher avec ce joujou: ça doit pas être triste. ;)

Posté

Bonjour;

Merci Starac,je suis bien contente de ma malette,au départ je suis allée dans un magasin de brico pour trouver une belle malette...encore une dépense pas vraiment pressé et je me suis rappellée ma vielle malette à couteaux.En plus elle est équipé du même matériau que l'emballage du ES14mm :-)

Je n'avais plus qu'à utiliser mon cutter,scotch,gros papier bulle et hop!

Reste plus qu'à attendre un soir propice pour une premiére sortie loin de chez moi et profiter de tout ça.J'ai hâte. ;-)

Bon ciel

Posté

Jujulolo,je les ai pris comme ma lulu chez Optique et Vision à Juan,si tu veux savoir j'en ai eu pour 225E les 2. C'est toujours un plaisir d'y aller et de discuter de choses très interréssantes avec M. Valb......,je suis encore rester 1h!

A bientôt,bon ciel

Merci pour l'info.

Tres bon prix 225€ les deux.

ils sont "bizarre" optique et vision. Ils ont des prix catalogue sur leur site qui donnent vraiment pas envie d'aller chez eux (les nagler type 6 sont 100€ plus cher qu'ailleurs...), par contre en magasin ils ont l'air de faire des prix nettement plus avantageux .

Posté (modifié)

Je ne sais pas pour les prix sur leur catalogue,il faudrait que je regarde,mais pour le ES14mm,il est à 179E comme sur astroshop ou astro du centre,il en avait d'autres et les prix me semblent équivalents aux sites marchands (ex: le 8,8mm Meade 5000 UWA 195E )

Si je vais chez lui,c'est que je pense m'y retrouver au final.Je passe du temps avec une personne trés agréable,professionnelle et trés intéressante ( nous avons discuté des expéditions en Antarctique où lui ou son collégue se rendent...du VLT,des nouveaux projets...)

Bref,quand je repars,je suis contente :-) J'ai acheté du bon matériel et eu un moment d'échange trés interressant (mon entourage n'a pas les mêmes interêts ;-) )

De toute façon il est préférable de les appeller pour savoir ce qu'ils ont ou ce qu'ils peuvent te proposer.

Bon ciel

Modifié par gwen2012

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.