Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Pour le livraison de petits matériels avec Teleskop-Expres, vous utilisez :

- United Parcel Service Standard, Dispatch to FR à 12,99,

- ou bien German Post, Dispatch to FR à 19,99 ?

Merci d'avance.

Posté
prends UPS, c'est moins cher et plus rapide, et encore plus sur si tu peux te faire livrer au boulot.

Comme je suis curieux :p et que cela fait un moment que je suis client chez TS, j'ai testé les deux..

Question délais, c'est exactement pareil.

UPS est un peu moins cher, et donne en plus la date de livraison précise sur le site internet de suivi des colis. C'est pratique parfois pour s'organiser afin d'être présent. Sauf que... chez moi, les heures de passage de la camionette UPS changent tout le temps.. La camionnette de la Poste passe en revanche toujours à la même heure.

Alors... J'hésite encore à chaque fois :be:

Posté

Salut,

Moi avec TS, c'est en général UPS, marche très bien.

Pas essayé l'autre, mais Christopher (TS) m'a dit la première fois que UPS est mieux...

Comme souvent j'ai eu les FDP en cadeau, je n'me suis pas posé la question ;-)

@+

Sébastien

Posté

Comme souvent j'ai eu les FDP en cadeau, je n'me suis pas posé la question ;-)

Argh!! Cela ne m'est jamais arrivé.. J'ai bien eu une fois un tout petit oculaire de 10mm dont je n'aurais jamais besoin, mais les frais de port.. JA-MAIS !! :be:

Posté

L'avantage chez UPS c'est qu'ils préviennent avant de passer, ou bien s'ils passent ils laissent un mot et on peut leur demander de livrer chez un voisin le deuxième coup.

Posté
L'avantage chez UPS c'est qu'ils préviennent avant de passer, ou bien s'ils passent ils laissent un mot et on peut leur demander de livrer chez un voisin le deuxième coup.

Mouai.....enfin dans mon cas ils ont livré un voisin sans me demander et comme le nom du voisin était illisible, j'ai fait toute la rue !

Mais bon, coûts et délais sont bons.

Ludo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.