Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous,

J'ai vu que plusieurs personnes cherchaient la notice du sw 150/750 en français, donc je me suis décidé à la scanner.

Le fichier est un pdf et se trouve içi

@+

Cbastos

Modifié par Newton
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté

Salut CBASTOS,

Merci beaucoup pour ce mode d'emploi en FRANCAIS du 150/750. Le fait que ce mode d'emploi était en allemand ou en anglais me freinait pour l'achat de ce tube.

A+

• 2 mois plus tard...
Posté

J'en ai rêver, Cbastos l'a fait...

non je plaisante, je rêve d'autres choses que de notices de scope, mais vu que c'est cette monture que j'ai, avec notice à l'anglaise, merci bien pour celle ci qui me sera bien utile...

Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ne font pas comme pour la Hi fi, des manuels en 50 langues, ça serait plus "simple". Peut être parce que mon scope vient d'allemagne, j'sais pas... enfin c'est domage quand même pour celui qui ne lit pas l'anglais ou pas parfaitement (mon cas).

tshuss

• 2 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

je viens de recevoir mon SW 130/900 EQ2. La notice est en anglais et je dois avouer qu'il y a certains passages un peu rudes. Je pense que la notice du 150/750 va me servir même s'il doit y avoir quelques différences de taille.

Merci.

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté
Salut à tous,

J'ai vu que plusieurs personnes cherchaient la notice du sw 150/750 en français, donc je me suis décidé à la scanner.

j ai des trucs en français aussi au cas ou ,

http://www2.astrosurf.com/rob-mauran/html/chargement.htm

http://www.astrosurf.com/astrodryat/articleregsitax/Registax.htm

http://deepskystacker.free.fr/french/index.html

je sai sgg..c ets petre sur WA..tant pis:)

• 10 mois plus tard...
Posté
Salut à tous,

@+

Cbastos

bonsoir Cbastos, je suis toute nouvelle sur ce forum. j'ai voulu télécharger la notice mais le lien n'a pas fonctionné. est-ce normal ?

c'est sympa de l'avoir scannée.

• 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Ah merde... exact, j'ai eu un petit souci sur mon ftp, j'essaye de retrouver le fichier et je le re-up.

EDIT : C'est rétablie :)

Modifié par Cbastos
Posté
Ah merde... exact, j'ai eu un petit souci sur mon ftp, j'essaye de retrouver le fichier et je le re-up.

EDIT : C'est rétablie :)

génial, merci bcp

Rod

• 1 année plus tard...
  • 6 années plus tard...
Posté

Nouveau sur le forum.

Je viens d'acheter le télescope MAKSUKOF 127/1500 avec sa monture EQ3-2 et le kitt de motorisation A754. la notice scannée par Cbastos m'a été bien utile (très proche de la mienne mais plus détaillée.

Merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.