Aller au contenu

Barlow Meade 2x achromatique

woonfizz

Messages recommandés

Posté

Je savais que je regretterai la vente de ma barlow série APO de SW.....mais c'était un ami.

Sieurs Dames,

Bon j'ai vu sur astroshop qu'ils vendent une Meade 2x achromatique (http://www.astroshop.de/shop/fr/183/2289/).

En général Meade, optiquement, se tiennent. Cependant je suis un peu étonné par le tarif: 19,9€!!!!!

A votre avis est elle bien? C'est la même qui équipe l'ETX70 de Lidl???? Si oui, ceux qui l'ont testée en pensent quoi?

Et enfin, par rapport au standard SW toute en plastique pourri qui est vendu le double?

BOn y a les frais de port qui font ch...

Olivier

Posté

Le prix est surprenant :?:

C'est bien une Barlow courte pour ETX, mais ce n'est pas cette de l'ETX-70, qui est la 3x.

Dans les 2x, je connais la #124, parait-il moyenne, et la #126, paraît-il meilleure. Là, on ne voit pas le numéro, ce qui laisse planer un doute.

C'est Made in China, de toute façon, et de qualité à mon avis raisonnable.

Compte-tenu de la turbulence typique ici, je n'ai pas vu de différence entre la 124 et la 126 :O_o:

Ce serait bien quand même de leur demander de préciser de quel modèle il s'agit :question:

La 3x (#128) est tarifée 2 à 3 fois plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.