Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Site horrible, très dur de savoir exactement ce qu'on achète.

Ca couterait pourtant pas bien cher de mettre les photos et fiches de chaque produit directement sur la liste des prix.

Bof, avec les frais de port ça me coutera de toute façon moins cher de passer chez BHV.

Celui en face de la Maison de l'astro vend des mallettes et les kits mousse qui vont avec.

Bon ciel

Posté

tu a d'autre page mais j'ai mis directement la page promo.

oui mais pour moi n'ayant pas de magasin a proximité :confused:

voici une photo des caisse starwau que j'ai commander:

GetAttachment.aspx?tnail=1&messageId=9d453e90-3d13-11e1-9163-00237de4a5c4&Aux=44|0|8CE9F378ADEE620||0|0|0|0||&maxwidth=220&maxheight=160&size=Att&blob=MXxERUMtUkVGRi5qcGd8aW1hZ2UvanBlZw_3d_3d

Posté

Bonjour

Ben moi je me suis acheté ma valise 45 x 33 x 15 à Casto pour .... 15 € !

En plus elle belle, elle est en alu, noire et gris et elle a des coins renforcés :wub:

Posté

c'est sur que en alu et renforcée sa aurer était mieux mais bon celle que j'ai commander sont en 1275 x 360 x 280 mm en alu sa aurer explorer le prix ;)

• 2 mois plus tard...
Posté

J'ai commandé une valise pour ma monture IEQ45 sur un site que j'ai découvert par hasard

http://www.lsp.be/

Je leur ai fait un plan et j'attends ma valise. Quand ca arrive, je vous ferai une photo :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.