Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello !

Toujours en attendant l'autoguidage... un cheval en H-Alpha.

- C9 edge avec réducteur Optec Lepus x0.62 et Atik 4000 N/B à -30°C en bin 2x2.

- 40x3min soit 2h de poses au total. Seulement 1h15 retenu à cause d'un vent assez violent.:confused:

ic434.jpg

J'ai un peu plus peaufiné la distance réducteur - capteur mais c'est pas encore optimal.

Et j'essaie de m'améliorer au traitement mais c'est pas toujours évident.

N'hésitez pas sur les critiques !

A bientôt !

Modifié par Aware
Posté
(...)

quand tout va être opérationnel on va lui voir sortir l'écume des naseaux :be:

Oui j'espère :p

Merci c'est encourageant !!!

(Si un admin passe par là, c'est possible d'ajouter NED DIFF devant l'entête, merci :) )

Posté

très sympa ton cheval et sans autoguidage. ça va donner avec. Y a pas à dire le Ha c'est beau, surtout sur cet objet...

Par contre je ne peux pas modifier l'entête de ton sujet. Peut être que c'est un champ du premier message que tu peux modifier toi même, mais sans garantie. En principe le type d'objet se défini à la création du sujet. A postériori, pas simple. Sinon voir avec les administrateurs. Mais pas bien grave on c'est ce que c'est IC434...

Posté (modifié)

J'avais suivis pas à pas le tuto sans l'adapter à mon image :b:.

Je crois que j'ai un peu réussi à réduire le bruit, si je pousse le traitement plus loin je perd trop de détails:

ic434noisereducted.png

Modifié par Aware
Posté

Superbe cette version moins bruitée!

La première était superbe aussi avec peut être plus de relief...

Peut être qu'un traitement entre 2 sublimerait ton Dada? C'est tellement facile à dire ;-)

Et sans autoguidage! Moi j'suis sur l'C--!

Bravo :-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.