Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce soir je vais imager M42 et je me demandais si il y avait une règle d'or pour éviter de manquer la photo.

Je prend avec un 350d sur une lunette de 80mm et vendredi quand j'ai fait les essaies sur 5mn de pose la nébuleuse en son centre était trop cramée à mon avis, ça se calcul le temps de pose maxi suivant l'appareil ou il vaut mieux de toute façon multiplier les poses même de courtes durées.

Posté
Penses à en faire au moins 10 * 20s et 10*1mn en plus des longues, cela te servira:)

Merci du conseil et puis je vais me contenter de pose de 3mn pour avoir un coeur moins cramé.

Posté
Merci du conseil et puis je vais me contenter de pose de 3mn pour avoir un coeur moins cramé.

Avec des poses de 3mn ,ton coeur sera hyper crâmé,mais vu que tu feras des poses ultra courtes et par la magie des claques,ton trapèze sera nickel.:)

Jean-Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.