Aller au contenu

Mont-Soleil 2006

Messages recommandés

Posté

<div align="center]La Société d'Astronomie de St-Imier - Les Pléiades organise, en collaboration avec la Société Astronomique de France (SAF) , au coeur d'un site dédié aux énergies renouvelables,

UNE SEMAINE DECOUVERTE "ASTRONOMIE ET TOURISME" DANS LE JURA SUISSE

Activités astronomiques et touristiques inédites - UN PST OFFERT PAR GALILEO A GAGNER

Nous vous invitons à l'Observatoire de Mont-Soleil, dans un cadre bucolique et exceptionnel pour pratiquer l'astronomie et découvrir notre région.

Tous les renseignements sur http://www.astrosurf.com/montsoleil/2006 ou sur www.pleiades.ch[attachmentid=1886]

Posté

Merci du renseignement !! Dommage que cette manifestation se déroule à cheval sur les RAP en Haute-Loire !! :confused:

Mais de toutes façons je peux aller ni à l'une ni à l'autre... :grr

Bon courage dans l'organisation !!

takaya :)

Posté

Une semaine dans la montagne Suisse, pendant la NL, près des étoiles...Avec des gros diamètres... moi je trouve ça plutôt alléchant..

D'ailleurs je me suis inscrit ;)

Posté

Suivant agenda et finances (l'activité et l'hébergement proposé sont à tarif très démocratique mais tout est relatif) il se pourrait que j'aie l'immense plaisir de serrer la pince à Jeff.

Patte.

Posté
(texte cité)

Suivant agenda et finances (l'activité et l'hébergement proposé sont à tarif très démocratique mais tout est relatif) il se pourrait que j'aie l'immense plaisir de serrer la pince à Jeff.

Ah mais c'est excellent, on est au moins deux inscrits (de WA) alors...Comment Synco ? Tu n'as pas encore envoyé ton bulletin et le virement (vers un compte numéroté en Suisse) qui va avec ? Il serait quand même fort dommage de passer à côté d'une semaine sous un beau ciel de montagne suisse pour une misérable question de deniers, non ? D'autant plus que le tarif, comme tu le fais remarquer avec pertinence, est tout à fait démocratique.

Bon voilà quoi, c'était histoire de faire remonter le post. B)

Posté

Cool,

Super programme avec des supers conférenciers. Je m'inscris avant qu'il n'y ait plus de place, car avec un tel programme, je suis sûr que ça va être plein!

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Très très alléchant...

Je dois en discuter avec les hautes instances financières. :a:

EDIT : reste à remplir la fiche... ^^

Posté

Je serai en congés dans le Lubéron avec des amis astros Allemands que je retrouve chaque année, mais je note le tuyau, c'est vraiment tentant!

GG :)

• 1 mois plus tard...
Posté

:(:(:(

Je viens de recevoir un mail de David : La manifestation est annulee faute de suffisamment d inscrits...

Grosse deception...

Et je me retrouve avec une semaine de vacances laborieusement negociee... :grr

Quelqu un sait-il si il y a une star party quelque part sous un beau climat au Pont de l Ascension ?

Posté
(texte cité)

Il n'y a pas les RAP à cette date???

Ah oui, les RAP... :?: J avais oublie...

Mais là je redoute un peu la manifestation de masse, non ?

Et puis j ai l impression que le sujet principal des RAPs, ce sont les instruments et la technique, pas le ciel...

Mais peut-etre me trompe-je ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.