Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai sorti la meilleur du lot toujours au Mak 200 / basler le 11 janvier, c'est un peu moins bon que le 23 décembre...

120115.jpg

et une petite Gif pour le plaisir

120115bis.jpg

On peu remarquer qu'elle baisse d'intensité au fur et à mesure qu'elle descend :)

Bon cieux

Jean-Luc

Posté (modifié)

Bonjour Jean-Luc,

hier je faisais des recherches sur la Basler et je voyais qu'il fallait être équipé d'un port giga ethernet. C'est différent d'un port ethernet RJ-45 classique ou quoi? Je possède un pc portable acer (4GB memory )et je ne vois qu'un port ethernet.

Peux-tu m'expliquer? stp :)

EDIT: je viens de chercher sur google. Visiblement, c'est pas la même chose. Faut acheter un machin dans les 30 euros...

Modifié par je11
Posté

Salut Jean Luc,

Très belles jupiter avec une animation très fluide.

Marche bien le couple basler/mak ;)

Astromicalement

Romain

Posté (modifié)

Wahoo, toi aussi tu t'y met ! Mais arrêtez tous, je vais finir par prendre des cheveux blancs moi qui suis en déplacement. Pitain, attendez que je revienne, ça va chauffer. ;)

Bon en tout cas, bravo Jean-Luc pour cette superbe et magnifique Jupiter :wub:et aussi ton anim. :wub:

Bon j'espère que je vais avoir le beau temps Jeudi soir pour que je fasse cccchhhauffer la Takaaaaaa.

Merci à toi aussi pour ce beau partage.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Oui Phil, encore haute, mais de plus en plus tôt les séances ;)

Merci Jean-Pierre, je suis passé par iris mais il y a différentes tailles de Jupiter dans le lot et iris peine aussi :)

Je 11, Ce n'est pas différent, tu as le 10/100 et 1000, probablement que tu l'as sur ton Pc (le 1000) par contre soit tu alimente la caméra par 12v soit il faut l'alimenter par "Poe" (fait une recherche :) ) sinon pour le transfert de donnée, un cable Rj 45 catégorie 5 suffit si tu n'as pas trop de longueur (10m) après cela devient très simple :)

Très content Romain et la barlow 1.7

Salut Frank, les absents ont touj... :) nan, je déc..., reviens vite car janvier à l'air bon, niveau de turbulence ;)

Merci Guillaume, je suis content qu'elle te plaise :)

Posté

Je 11, Ce n'est pas différent, tu as le 10/100 et 1000, probablement que tu l'as sur ton Pc (le 1000) par contre soit tu alimente la caméra par 12v soit il faut l'alimenter par "Poe" (fait une recherche :) ) sinon pour le transfert de donnée, un cable Rj 45 catégorie 5 suffit si tu n'as pas trop de longueur (10m) après cela devient très simple :)

Ok merci pour les précisions Jean-Luc.

Ca fait beaucoup de choses à mettre en oeuvre pour une cam qui n'est pas donée en plus :confused: J'ai cherché un peu cette alim Poe, j'ai pas tout compris...

C'est dommage elle est super efficace au vu des images que l'on voit de temps en temps.

A+ :)

Posté

Salut Jean Luc,

belle jupiter et je vois que tu te lances avec bonheur depuis quelques temps dans l'animation, bravo !

Posté

Merci Alain ;)

Je11, tu peux brancher la Basler sur une batterie 12v, c'est ce que je vais faire pour éliminer le bruit électronique mais il te faut au le câble d'alim (écrit un mot à Frédéric) :)

Merci Bertrand, pas cette fois ci, oui :)

C'est du bonheur Valère, que du bonheur :);)

Merci Lucien, je crois surtout que j'ai le bon set-up ;)

Egalement merci Ludo, heu... pas sûr :)

Merci Lionel, avec de bonnes conditions... ;)

Posté

Merci François, c'est diamètre de Jupiter qui n'est pas égal, du coup iris le digère mal dans l'alignement et moi sans doute qui ne connais pas toutes ses arcanes :)

Posté

Encore une belle publication qui m'avait échappé ! Superbe, en plus ta "petite GIF", elle claque !

Bravo Jean-Luc, on en redemande plein des comme ça !

A+

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.