Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut!

Comme beaucoup, j'ai profiter de cette vague de beau temps pour prendre la température du coté de Mars, histoire de se faire la main avant l'oposition qui arrive. Un ami m'a laisser son C8 le temps d'une capture...la focale et le diametre ça fait beaucoup...:wub:

Bref, pas déçu de ces premieres images obtenues, au vu de la difficulté de lui tirer des détails! vivement les prochaines! :p

marsc83.jpg

Au C8+barlow ultima x2, webcam vesta Pro

mars2.jpg

150/750 + barlow Tv powermate x5+ Vesta pro

Mars%252520140120121.jpg

150/750+ barlow Tv powermate x5+ DMK21

Et pour finir, en petit bonus: une mosaique de la lune au 150+ DMK au foyer.

lunedu14012012.png

voili voilou :)

+++

Mix;)

Posté

Salut Mix,

Belles images de Mars.

Et très jolie mosaïque lunaire.

ps : tu dois reverser des royalties à Valère pour avoir utilisé sa célèbre signature. :D

Posté

Salut,

Dans les 2 configurations tes Mars sont très bien ;-)

La Mosa' de la Lune est chouette, mais a priori t'as été censuré par la NASA... Une base militaire secrète? ;-)

@+

Sébastien

Posté

Salut!

Belle compilation et bonne continuation ! A les mosa lunaire, on crois toujours l'avoir quadrillée, on y retourne 5/ 10 fois mais il en manque toujours un bout.. hein Valère...:-D

A+;)

Posté

bonjour

Ah oui le 150-750 n'est pas ridicule en planétaire face au C8 .... je m'attendais à une plus grande différence en faveur du SC .....

tu n'as pas essayé de combiné ta luminance à la dmk 21 et ta couleur avec la vesta pro ?

G-

Posté

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir qu'elle plaisent ces Mars! :)

Oh ba mince il manque un morceau!!! :p

lol ouai...il manque pas grand chose! d'habitude je fais une capture au milieu pour finir histoire de pas en avoir, mais la j'ai oublier de la faire :confused:

ps : tu dois reverser des royalties à Valère pour avoir utilisé sa célèbre signature.

J'attends que l'on me mette des pièces dans ma "tirelire" (comme l'a dit Ricounet) pour lui reverser! lol :p

Ah oui le 150-750 n'est pas ridicule en planétaire face au C8 .... je m'attendais à une plus grande différence en faveur du SC .....

tu n'as pas essayé de combiné ta luminance à la dmk 21 et ta couleur avec la vesta pro ?

Oui j'ai été surpris aussi que la différence ne soit pas énorme...combiner la luminance avec les couleurs, pk pas, a essayer...j'espere seulement que les 2 captures on été faite dans un laps de temps ou il n'y a pas 1 gros décalage entre les 2! ;)

Mix;)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Je fait remonter le sujet mais c'est pas bien grave :be:

Comme gglagreg me l'avait suggérer, j'ai essayer de combiner la luminance de la DMK avec la couleur de la vesta...ça améliore sensiblement la qualité de la version couleurs, bien vu gg!

voici le résultat:

10581-1328400510.jpg

Encore merci a tous pour vos com' sympa,

+++

Mix;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.