Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous, :)

Les amateurs de chocolat chaud vont peut-être pouvoir m'aider... ;)

Je suis à la recherche d'un mug du même style que ce qu'ont les "mecs de la NASA".

Je parle de ces trucs-là:

http://www.thespacestore.com/nasveccofmug.html

Il y a plusieurs variantes au niveau de la déco.

Pour faire simple, on peut en commander sur le site que j'ai cité, mais ça vient des Etats-Unis.

Ma question est donc: savez-vous où je peux trouver de tels produits, mais en France? (ou du moins, sur un site français)

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

Astro-amicalement,

Astropleiades

Modifié par Astropleiades
Posté

NOTE: SVP, ne me dites pas "fais ta commande aux Etats-Unis"... je n'ai pas la possibilité de prendre ce "risque" d'un point de vue du transport et de la garantie (d'autant qu'un mug c'est fragile!).

Sinon, je pense que la section "ofup" est la plus adaptée pour ce fil qui est, je l'avoue, peu commun (quoique...:lol:). Autrement, que la modération n'hésite pas à déplacer... ;)

Posté

Salut Toutiet, :)

Sinon, pour moins d'un dollar, tu as ça que tu peux coller sur un mug puis le vernir :

http://www.thespacestore.com/nalost.html ;)

... Pourquoi pas. Je retiens l'idée. Si je ne trouve rien, je procéderai comme suite car c'est pas bête du tout!

Une question toutefois: le vernis au lave-vaisselle, ça peut passer? :?:

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

(...)

Il y a plusieurs variantes au niveau de la déco.

Pour faire simple, on peut en commander sur le site que j'ai cité, mais ça vient des Etats-Unis.

Ma question est donc: savez-vous où je peux trouver de tels produits, mais en France? (ou du moins, sur un site français)

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

Astro-amicalement,

Astropleiades

Le présidentielles c'est pour bientôt... ils nous ont bien lavé le cerveau avec leur "ACHETEZ FRANCAIS" :D :D :D

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.