Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
"L'apogée de la peur" (Apogee of Fear)

Bonjour Jgricourt, :)

Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: S'il y a quelque chose que je déteste par dessus tout ce sont les "rires en boîte" comme on en voit hélas beaucoup trop dans les stupides séries américaines. Or ton lien en est truffé !... :mad: :mad: :mad: J'ignore si d'autres internautes de Webastro adorent cela, moi j'exècre ces "rires sur commande" (comme les stupides "standing ovations" toutes les cinq minutes dans les émissions de variété de la télévision française qui se croit très maline d'imiter ce qu'il y a de plus mauvais dans la télévision américaine !... :mad: :mad: :mad: ).

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Non seulement cet extrait ne m'a pas du tout fait rire, mais je l'ai trouvé consternant !... :mad: :mad: :mad:

Désolé Jgricourt si ainsi je te cause de la peine... :(

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Jgricourt, :)

Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: Aaaaaah !... :be: :be: :be: S'il y a quelque chose que je déteste par dessus tout ce sont les "rires en boîte" comme on en voit hélas beaucoup trop dans les stupides séries américaines. Or ton lien en est truffé !... :mad: :mad: :mad: J'ignore si d'autres internautes de Webastro adorent cela, moi j'exècre ces "rires sur commande" (comme les stupides "standing ovations" toutes les cinq minutes dans les émissions de variété de la télévision française qui se croit très maline d'imiter ce qu'il y a de plus mauvais dans la télévision américaine !... :mad: :mad: :mad: ).

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Non seulement cet extrait ne m'a pas du tout fait rire, mais je l'ai trouvé consternant !... :mad: :mad: :mad:

Désolé Jgricourt si ainsi je te cause de la peine... :(

Roger le Cantalien. :rolleyes:

:b: Peace :)

Posté

Je te rassure je trouve cela consternant également mais vu que le gars a dépensé des millions de dollars pour se rendre dans la station internationale et produire ce truc ... enfin bref ;)

Posté

Ah AH AH Ah! On joue à la balle!

AH AH AH AH ! On voit la station de loin avec le module qui en part!

Le public a du se rouler et se fumer la plus grande moquette du monde, c'est vrai :be:.

Voilà un lien qui vous fera certainement plus plaisir, promi aucune rigolade sur commande :p:p

Bon ciel!!

Philippe.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.