Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'étais inscrit sur ce forum, mais avec mon ancien 'login" on me refuse de participer (je suppose trop ancien).

Bonjour à tous je reviens à l'astro après des années de pose.

Donc bonjour à tous;)

Posté
J'étais inscrit sur ce forum, mais avec mon ancien 'login" on me refuse de participer (je suppose trop ancien).

Bonjour à tous je reviens à l'astro après des années de pose.

Donc bonjour à tous;)

[TOUTIET] Une pose de plusieurs années ?? whouah ça c'est de la photo !!![/TOUTIET]

désolé ça m'a échappé ;):p:be: t'en fais pas tu comprendras vite....Rebienvenue donc, le Var est un endroit propice à l'astro.

Bison

PS : essaie de contacter un admin (un rouge quoi) pour ton pb de login.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)
[TOUTIET] Une pose de plusieurs années ?? whouah ça c'est de la photo !!![/TOUTIET]

désolé ça m'a échappé ;):p:be: t'en fais pas tu comprendras vite....

:cheesy::cheesy::cheesy:

J'ai hâte de voir les détails;)

Bienvenue, astrovar:)

P.S. Tu vois, sur la rubrique juste en-dessous de celle-ci (nous sommes dans la rubrique ''présentation'', juste en-dessous, c'est la rubrique ''site''), le poste que l'on voit actuellement est ''partenariat''. Le nom en-dessous de ''partenariat'' est celui de ''créateur de bugs''. Clic sur son nom puis clic sur ''contacter''. Il va arranger ton problème.;)

Modifié par Julie Charland

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.