Aller au contenu

Observation de toiture !

Bleu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Webastroooooo ! :)

Je suis tellement exalté de la petite sortie que je viens de faire sur ma toiture que je n'ai pas résisté à l'envie de venir la poster ici... C'est l'idée la plus délirante que j'ai inventé depuis des années, je me suis chaudement habillé par dessus le pijama pour ensuite sortir la couette et le coussin sur la toiture et m'y poser... :rolleyes: Puis je suis resté là quelques minutes à simplement scruter le ciel par cette température à geler du mercure... :lol: Sublimissime, un délicieux régal, une plénitude... Perché sur mon toit surplombant Bertrix-Nord, avec les couettes et le pijama ça tenait du rêve éveillé ! :p

Expérience à retenter, il va être dur le réveil demain ! ^^

Bonne nuit les somnambules, et continuez à rêvez sous les étoiles !

Sébastien.

Posté

Par le temps qui court, je me demandais si les skis ou la luge ne seraient pas les bienvenus, dans ces circonstances :lol:

Posté

Remarque Lin, les nuages se sont tout à coup rassemblés autour de mon toit juste après ma rentrée... Ils m'ont autorisé cette petite folie avant de recouvrir l'Ardenne d'une mince couche de quelques centimètres de neige... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.