Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou,

Est ce que quelqu'un se souvient de cette série culte des années 70 ? Moi j'étais fan à l'époque, j'avais 10/12 ans quand je regardais les premiers épisodes fin 70 et j'adorais ca !

A la suite d'une explosion le 13 septembre 1999, la lune quittait son orbite et errait dans le cosmos. A sa surface, le capitaine Koenig commandait la base Alpha avec d'autres, et pilotait des "aigles". C'était génial, je les ai tous vu et aujourd'hui j'ai même les DVD !

Pour l'époque, les effets spéciaux étaient bien réalisés et n'en mettaient pas plein la vue comme maintenant et ils avaient de l'imagination !

Posté

Salut Chris,

Excellent de revoir ça sur Daylimotion!!! J'aimais bien aussi ;-)

Un p'tit coup de vieux quand même!

Bon pour Barabara Bain... Euh iksarfighter : tu sais les goûts sont quelque chose de très personnel... Enfin perso j'en avais repéré d'autres : notamment celle avec les cheveux long et la tenue légère en blanc que l'on peut voir dans le générique ;-)

@+

Sébastien

Posté (modifié)

ah ma série culte des années 70, la première (et dernière) série dont les costumes ont été entièrement confiés à un fabricant de pyjamas à pattes d'eph ! :D

Il y a deux ans à Singapour je suis tombé, dans un magasin de modèles réduits, sur une belle reproduction tout métal d'un Eagle de 30cm. Je n'ai pas résisté à la tentation. PScchhhh....vrrrrrrr....... :rolleyes:

eagle.jpg

Modifié par Thierry Legault
Posté (modifié)
ah ma série culte des années 70, la première (et dernière) série dont les costumes ont été entièrement confiés à un fabricant de pyjamas à pattes d'eph ! :D

Il y a deux ans à Singapour je suis tombé, dans un magasin de modèles réduits, sur une belle reproduction tout métal d'un Eagle de 30cm. Je n'ai pas résisté à la tentation. PScchhhh....vrrrrrrr....... :rolleyes:

eagle_top_sm.gif

Ptet un jour tu verras un Eagle passer devant la Lune :D

pv_Eagle1.jpg

On était bon public à 15 balais quand même ;)

Modifié par iksarfighter
Posté
Salut Chris,

Excellent de revoir ça sur Daylimotion!!! J'aimais bien aussi ;-)

Un p'tit coup de vieux quand même!

Bon pour Barabara Bain... Euh iksarfighter : tu sais les goûts sont quelque chose de très personnel... Enfin perso j'en avais repéré d'autres : notamment celle avec les cheveux long et la tenue légère en blanc que l'on peut voir dans le générique ;-)

@+

Sébastien

oui mais la petite Barbara, je la trouvais plus glamour dans Mission: Impossible ;)

Posté

c'est THE série ;)

tous les quadras doivent s'en souvenir :p

il n'y a eu que deux années de production, la première avec le Professeur Bergman était mieux à mon goût, plus empreinte de mystère, de questions existentielles que la seconde plus dans le combat contre d'autres mondes

Posté
c'est THE série ;)

tous les quadras doivent s'en souvenir :p

il n'y a eu que deux années de production, la première avec le Professeur Bergman était mieux à mon goût, plus empreinte de mystère, de questions existentielles que la seconde plus dans le combat contre d'autres mondes

Oui je suis d'accord, de plus dans la première saison il y avait aussi Paul Morrow et je l'aimais bien !

sebastien95 : Enfin perso j'en avais repéré d'autres : notamment celle avec les cheveux long et la tenue légère en blanc que l'on peut voir dans le générique ;-)

Tiens tiens!! notre séb avait déjà l'oeil aguerri à cette époque, y perdait pas de temps :D

Thierry Legault : Il y a deux ans à Singapour je suis tombé, dans un magasin de modèles réduits, sur une belle reproduction tout métal d'un Eagle de 30cm. Je n'ai pas résisté à la tentation. PScchhhh....vrrrrrrr.......

Comme je te comprends Thierry ! Sur que j'aurai fait pareil ! En plus il est beau ton "aigle" on s'y croirait ! :)

Enfin,je vois que comme moi, beaucoup sont marqués par cette série :D

Y a pas à dire notre époque c'était quand même bien ! Je regardais "samedi est à vous", Temps X" avec les Bogdanov (c'était avant leur transmutation) et aussi "Brok et chnok" !

Et oui, ca avait du bon les années 70 !

• 9 années plus tard...
Posté
Le 17/01/2012 à 11:42, Shining a dit :

Est ce que quelqu'un se souvient de cette série culte des années 70 ? Moi j'étais fan à l'époque, j'avais 10/12 ans quand je regardais les premiers épisodes fin 70 et j'adorais ca !

Bonjour,  oh oui, je me souviens bien 🙂

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.