Aller au contenu

Tour de contrôle , on viens de voir un astronome amateur on va rire !!

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ils savaient que tu shootais ce soir là, je pense ...

Fais gaffe ils vont se passer le mot pour te pourrir tes photos. :D

"Y'a Xanax en bas qui a sorti son matos, viens on pique dessus " Mouahahaha

Plus sérieusement:

C'était une brute de 5 ou 10 minutes ? Les boulles quand même, elle avait d'la gueule.

(Je11 pouffe de rire)

Modifié par je11
Posté

Vu les couleurs des feux d'ailes , il se dirigeait de haut en bas sur l'image

Pendant son passage dans le champ, son clignotant de queue a laissé une tache orange.

La prochaine fois, tu reléves son immatriculation et tu portes plainte !

Posté
MERCI LES GARS !!!

La vache !

Ils t'ont vraiment pas loupé :D

Tu devrais quand même la traiter pour assombrir le ciel.

ce serait dommage de la jeter, c'est un incident comme tu as peu de chances d'en ravoir un.

L'éternité de M31 avec la fugacité d'un avion qui passe dans le champ.

Tu devrais la traiter :)

Posté

en faite il devait y avoir du traffic aérien important car il faisait des demi tour complet pour retourné vers orly celui ci est passé en plein dedans un autre a bien failli me faire le même coup mais le petit chlic de la photo terminé a juste avant qu'il passe mais bon ma seance sur m31 d'hier soir a été pourrie par les avions et les satellites avec des croisement de 2 en plein milieu aussi, tous ca c'est fait exprès j'ai l'impression :)

Posté
Vu les couleurs des feux d'ailes , il se dirigeait de haut en bas sur l'image

Pendant son passage dans le champ, son clignotant de queue a laissé une tache orange.

La prochaine fois, tu reléves son immatriculation et tu portes plainte !

Sauf s'il volait sur le dos...! :be:

Posté

J'en ai toute une collection de ces photos gâchées par le passage d'un "OVNI", il faudrait une fois par an faire un concours de la plus belle photo de ce style.

Posté
Excellent Mathieu et image à conserver pour un futur concours.

Jean-Pierre

Ah non, si maintenant il faut shooter en calculant les trajectoires des avions : Gérard si tu passes par là qu'il ne te vienne pas cette idée. :rolleyes:

Bon, je pense être avantagé car je suis situé proche du couloir aérien de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.