Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
je te met une brute moi j'ai attendu quel décole de mon coin le plus polué, j'ai commencé quand elle était plein sud le plus haut ou elle monte pour avoir une pl plus modéré, si tu es plus polué que ca alors ça deviendra plus difficile.

Et dans la Pl sans Filtre il faut surtout pas râté ces flat.

pl.jpg

Merci, Gégé et lio d'être repassé ;), mourer1 t'inquiète ta rien loupé, les copains avaient raison j'étais a côté dans la balances des couleurs.

Effectivement je suis a peu près pareil chez moi, ton résutat est excellent, je m'y colles la prochaine fois ! tu mets un filtre antipollution ? on dirait pas à la vue de la brute.

merci de ta réponse :)

Posté (modifié)

nan nan surtout pas de filtre. j'ai attaqué là car c'est juste la pl de ma rue, plus basse (m78) j'aurai vise au dessus du centre du village qui est bien plus fournis en lampadaire et le signal est là complètement perdu, donc attaque sur ton coin ou la pl est la plus modéré.

Modifié par xanax
Posté

Salut Xanax

T'as image dans des bonnes conditions vue que tu travaille avec M78 au zénith sur 3 nuits, dommage pour la PL.

L'image est très intéressante pour ces couleurs et ces détails, je me demande pourquoi tu n'as pas un lien avec la full.

Seul la version 100% permet de donner un vrai jugement.

Belle valorisation du signal issu de l'APN. Pour la dominante verte, je ne la trouve pas à moins que tu à modifier l'image initiale.

Quel champ la 80ED!

Posté

Merci Siegfried, faite je poste pas les full car j'arrive jamais a les hebergé de facon a ce qu'elle soit redimensionné a la vision, et mon site, ne veux a la base que des petite carte postal de 200ko, je suis obligé de réup via le ftp, qd j'ai essayé de posté en version plus lourde, qd j'en est ajouté une nouvelle, le site a refondu toute les photos en carte postale de 200ko :), donc je redimenssione mes full en 1400x900 environ a chaque fois, c'est vrai que c'est dommage bien zoomé elle a un peu plus de gueule.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.