Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Eric,

Magnifique animation de Juju (ça faisait longtemps qu'on n'en avait plus vu).

Tu as eu un bien joli ciel ce 15/01. ;)

Bravo également à Stéphane pour sa contribution.

Posté

wow, honnêtement, c'est la grande classe !

quelle frustration tout de même, juste quand l'ombre s'apprête à pointer le bout de son nez, ça coupe ;)

Sinon, mais quelle finesse ! bravo ! :be:

Posté (modifié)

+1 pour l'avatar !!!! Belle réactivité toi aussi ..j'ai toujours eu un faible pour Peggy alors qu'Omer ...

+10 aussi pour les 15 images, toutes très fines et très constantes dans la luminosité, mais avec une question qui me taraude : il y a un point blanc dans la SEB (non sebastien pas toi...) qui disparaît au fur et à mesure : tempête rapide ??? si c'est le cas, chapeau bas ; belle prise en plus !!!

Modifié par Bison
Posté
+1 pour l'avatar !!!! Belle réactivité toi aussi

+10 aussi pour les 15 images, toutes très fines et très constantes dans la luminosité, mais avec une question qui me taraude : il y a un point blanc dans la SEB (non sebastien pas toi...) qui disparaît au fur et à mesure : tempête rapide ??? si c'est le cas, chapeau bas ; belle prise en plus !!!

:D

Bon t'aurais pu mettre au moins +1 par image quand même!!!

Sinon j'peux remettre l'image du post de Dominique pour expliquer ton point blanc ;-)

Posté

On aimerait que cela dure plus longtemps, même si la fin semble moins fine que le début. C'est une belle animation en tout cas !

Marc

Posté

Merci à tous !

Effectivement on voit Io qui passe sur le disque mais pas son ombre. Comme un c.. j'ai arrêté un peu avant, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... ah si, c'est la faute à la patronne avec son "A TAAAAABLE !" retentissant ... c'est ça d'être porté sur la bonne chair (pas chaire hein, ça c'était un peu plus tard) :be:

Eric

Posté
Magnifique mon cochonnet ! :be:;)

Salut Eric,

Effectivement on aimerait voir l'ombre d'Io mais il faut dire que les détails présents sur le globe et la fluidité compensent;).

Sinon, juste une question : qui est éric et qui est stéphane sur ton avatar :be:?

:dehors:

Posté
Salut Eric,

...

Sinon, juste une question : qui est éric et qui est stéphane sur ton avatar :be:?

:dehors:

Mon changement d'avatar est lié à une vanne de Sébastien dans le post de Dominique (http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1299860&postcount=12) qui s'est alors mis un avatar d'un des deux vieux du Muppet Show ! J'pouvais pas être en reste donc j'ai changé aussi ! Alors rien à voir avec Stéphane ! Mais maintenant que tu en parles, Stéphane pourrait être Kermit ... il a pas beaucoup de cheveux non plus !!! :p:be::be:

Peggy :D

Posté

Yepa Eric, moins d'une et je zappé cette jolie animation ! :b:

Que dire, super pep's des images et fluidité parfaite : tout bon quoi bravo Eric ! :wub:

Bons cieux Parisien

ROmain

Posté
Mais maintenant que tu en parles, Stéphane pourrait être Kermit

Oui mais non Eric ...

Fais ce que tu veux avec les vieux, mais :

Je ne plonge pas dans ton décolleté, et ARRÊTE de me tripoter les fesses !

Non mais ...

Gougeât !

Posté
Oui mais non Eric ...

Fais ce que tu veux avec les vieux, mais :

Je ne plonge pas dans ton décolleté, et ARRÊTE de me tripoter les fesses !

Non mais ...

Gougeât !

:cheesy:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.