Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

houla alors toi maintenant j'te connais si ta fais 50 pose en ha, c'est que tu en prépare en SII et OIII, me disais justement on vois plus trop tando il doit être en train de posé comme un ouf :), j'crois que c'est bon pour le ha là :)

t'es un fou :), mais j'veux voir quand même le SHO :) pose pose

Posté
bravo mon ami superbe il faut le faire a l'apn très douce et belle beau traitement

lionel

merci ;)

houla alors toi maintenant j'te connais si ta fais 50 pose en ha, c'est que tu en prépare en SII et OIII, me disais justement on vois plus trop tando il doit être en train de posé comme un ouf :), j'crois que c'est bon pour le ha là :)

t'es un fou :), mais j'veux voir quand même le SHO :) pose pose

merci :) mais t'as mal lu :)

elle restera seulement en Ha celle la, le oiii donne quasi rien sur l'apn et alors le Sii j'imagine meme pas :)

et puis, j'ai une autre grosse image a traiter qui me donne du fil a retordre (elle a 20h) et la j'en commence une autre a shooter :)

Posté

Excellent !

50 poses de 20': ça ne rigole pas.

En tout cas le résultat est à la hauteur, bravo !

Côté traitement, c'est quand même un peu 'dur' à mon goût.

Romain.

Posté
Excellent !

50 poses de 20': ça ne rigole pas.

En tout cas le résultat est à la hauteur, bravo !

Côté traitement, c'est quand même un peu 'dur' à mon goût.

Romain.

Merci :)

le traitement, alors parlons en lol... chez moi en local j'ai pas de soucis, et dès que je mets l'image sur le serveur, soit par ftp soit par la page de post de photo j'ai d'un coup les niveaux qui prennent un coup.... et du coup suis obligé de monter les niveaux pour que le transfert vers le site se fasse sans trop de perte.

mais sinon, oui j'ai traité un peu dur pour faire ressortir certaines ombres :)

Posté
Tu ne lésines pas c'est superbe , j'aurais pensé qu'elle réagissait en OIII

merci :)

bah en oiii j'ai fait 6 poses de 20min, et j'ai aucun signal donc plutôt que de perdre plusieurs soirées.... j'ai préféré passer à autre chose

après c'est vrai que j'ai qu'un apn :) j'aurais une ccd ce serait autre chose

j'ai changé d'optique, je préfère faire 45 poses de 20min par couche que faire juste un objet sur 4h et passer au suivant, je veux pousser à bout mon apn avant de changer et passer à une ccd :)

Posté

splendide ! le 1000D tu le pousse jusqu'au bout ! et ca pète ! à quand une ccd parce qu'avec ces temps de poses ca doit dépoter ...

chuz !

Posté
splendide ! le 1000D tu le pousse jusqu'au bout ! et ca pète ! à quand une ccd parce qu'avec ces temps de poses ca doit dépoter ...

chuz !

Merci :)

la CCD peut être en Avril, on va voir selon les finances. Ce qui va dépoter c'est surtout la sensibilité du capteur, mais je perdrai en champ aussi :'( donc va falloir trouver un compromis

salut,

tout simplement superbe !!!

amicalement

guillaume;)

Merci ;)

Posté

Salut David,

C'est magnifique, mais 50x20'!!! Il est fou Tando, il est fou!

Ben si un jour j'fais la moitié de ça avec ton EOS clip (d'origine Xanax si j'ai tout compris ;-) je serai ravi!

Bonne journée

Sébastien

Posté
Salut David,

C'est magnifique, mais 50x20'!!! Il est fou Tando, il est fou!

Ben si un jour j'fais la moitié de ça avec ton EOS clip (d'origine Xanax si j'ai tout compris ;-) je serai ravi!

Bonne journée

Sébastien

merci :)

comme je disais plus haut, je prend l'option de faire beaucoup de poses pour avoir du signal et tenter de faire des beaux objets :)

le filtre est emballé prêt à partir à 14h à la poste ;) et t'inquiètes tu feras des bons trucs.

Trés réussi,le temps de pose a fait le reste.

Jean-Pierre

merci, il est vrai que le temps de pose fait en grosse partie la qualité d'une image :) et j'aime ce principe, je suis très patient.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.