Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cet article

http://nostraberus.over-blog.com/article-ces-predictions-de-1900-qui-se-sont-revelees-exactes-97271843.html

nous parle d'un bonhomme qui aurait vers 1900 prédit un certain nombre d'inventions aujourd'hui faisant partie de notre vie quotidienne.

- Etrange que ce papier n'ait pas été exhumé avant ?

- Ça semble presque trop beau pour être vrai (jusqu'ici la tendance générale était de dire que les futurologues se plantaient tous allègrement...)

- Aucune prédiction n'est amendée, il n'y a que des prédictions à l'exacte (curieux non ?)

- Parmi les prédictions non réalisé cette histoire de suppression de lettres paraît tout à fait incongru.

Hoax ou pas hoax ?

Posté

Encore un membre de la grande famille active dans le domaine du sensationnalisme débile et soit-disant "paranormal" pour ultra-crédules...comme pour les chasseurs de fantômes, les gens soit-disant enlevés par des extra-terrestres, ceux qui entrent en contact avec les morts...et autres innombrables couillonnades...

Bref, si ce n'était pas clair...je n'y crois pas une seule seconde:be:

Posté (modifié)

Il fait des prédictions à 100 ans sur des technologies qui sont en train de pointer le bout de leur nez en 1900. Il n'est pas étonnant que pour certaines d'entre elles il ait vu juste. Il a juste exprimé l'espoir fondé par tous en ces "nouvelles technologies".

Essaye de faire 50 prédictions pour 2100 en imaginant ce qui manque à la techno d'aujourd'hui. Tu en auras surement au moins une dizaine justes.

"Et si ma voiture pouvait faire ceci ? et si mon téléphone pouvait faire celà ?". Si tu as pu l'imaginer, il y a sûrement quelque part dans le monde une équipe R&D qui bosse déjà sur le sujet ou qui s'apprête à le faire.

On imaginait bien que les gens commanderaient des choses sur Internet ... en 1969 !! Ce n'était pas de la magie, juste l'expression d'une attente.

"http://www.youtube.com/watch?v=v4i-5BfwnvY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par econseil
Posté
Bof.. Quelle importance ? Cela ne changera pas grand chose, et puis c'est amusant à lire, non ?

certes mais j'aimerais bien savoir...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.