Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Lionel ma ré-ouvert les yeux et ma redonné la fois, car je comprenais plus ce qui merdé sur mes shoot astro (les copains l'avait bien remarqué, sa plombé ma balance des blancs) et ca depuis longtemps, ca me limité au traitement et là d'un coup je re-vie

Merci mon lionel

alors revoila la méduse et là ont a bien les 8h50

Bon maintenant va falloir que je refasse tous mes shoots alors z'avez po fini de revoir du xanax partout bande de cochons :)

bv000037.jpg

Orion 80ED / Sirius EQ-G / 1000d défiltré/ filtre uhc/ 53X600S

Lionel tu est un DIEU :wub:

Modifié par xanax
Posté

Salut Xanax,

Une image du tonnerre !!!! Superbe !!!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est shooté avec quoi ?

Astroamicalement,

Laurent

Posté

Salut Matthieu,

Ah oui, quand je compare avec ta première image, c'est spectaculaire la différence.

Cette méduse est d'une grande beauté. :wub:

Bravo.

Posté

merci les gars, houlala je refait tous mes shoot, et maintenant j'peux me lâché encore plus, ques ce que c'est bon je vais changer ma m78 de l'autre jour plus rien a voir, Lionel tu ma foutu une patate d'enfer !!

Posté

SAlut xanax,

Ah oui c'est mieux là, mais je la trouve encore un peu faiblarde.

Je me suis fait avoir sur cette objet aussi tout comme sur ngc7320.

J'ai posé des heures pour pas grand chose.

Vu que ce sont des objets assez faibles pour un apn la transparence du ciel joue pour beaucoup.

lionel

Posté

nannnnnnnn tando va lui foutre 50H oh my god !! je suis foutu.

nan philming j'peux pas avoué sur le pourquoi j'avais un mauvais rendu, c'est trop honteux :) en 2 ans de photo d'être passé a côté. juste un indice c'est dans le pré-traitement, et je pensais pas que ca apporté cela, pas plus d'indice :)

Posté
nannnnnnnn tando va lui foutre 50H oh my god !! je suis foutu.

nan philming j'peux pas avoué sur le pourquoi j'avais un mauvais rendu, c'est trop honteux :) en 2 ans de photo d'être passé a côté. juste un indice c'est dans le pré-traitement, et je pensais pas que ca apporté cela, pas plus d'indice :)

Ben si Mathieu,tu devrais dépasser ta honte et nous dire ce qui t'a pourri la vie

en prétraitement,çà arrangerait les collègues qui passent aussi dans des galères.

rassure toi,on ne rigolera pas (trop fort),tout le monde fait des cagades.

Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JP

Posté

ben tu sais moi c'est que récemment que je me suis rendu compte que le pivotage auto des shoots était actif sur mon apn. Du coup, pas mal de traitements que j'ai pu faire (les dards surtout) se retrouvaient, il me semble, pas bons...

Posté

Bon allez je vais vous le dire m'en veut pas mon matt

1 = jamais tu utilisera la vilaine Fonction ( Black)

2 = Tu empileras en Sigma Clipping 3 Itération

3 = pas trop de DPP Mais plutôt le contraste

Voila donc se qu'il a fait

lionel

Posté (modifié)

ah nan pas de black, j'ai arrêté ya longtemps, mais surtout le sigma, a empilé en arithmétique, je me retrouvais avec une perte dans le bleu, et un déséquilibre de balance des blancs très étrange, et des pixel chaud qui apparaissait partout, en sigma clipping c'est impec et je peu monté la courbe plus haut sans me retrouvé avec des couleurs délavé étrange, le pire c'est que me suis quasiment jamais servi du sigma, car tous ce qui apparait sur mes brutes: satellites, avion même trés haut,étoile filante, flash iridium..., je vire la brute direct même si sa passe juste dans le coin de la photo :)

Modifié par xanax

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.