Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oulà ça a l'air d'être un peu trop "pro" pour moi.

Dommage ... et bonne chance pour cette première rencontre !

Posté

Bonjour Jean Louis, jcb2 et tous.

Certes les pro y trouveront leur compte mais les autres aussi. L'effort est porté sur la présentation du panel instrumental disponible en France tant amateur que professionnel. Les grands classiques (Lunt, Coronado, Daystar ...), les moins connus (Beloptik, Baader, ...) et les constructions artisanales devraient y être correctement représentés.

Quelques conf tant pour débutants que pour amateurs avertis et bien sur les amateurs utilisateurs. Bref une réunion solaire ouverte à tous.

Cordialement.

Norma

Posté

Bonjour Norma,

Effectivement c'est une très bonne initiative.

En tout cas pour le SO Baader, même pour avoir un délai c'est compliqué ;) Retard actuel chez TS de 6 mois.

Pour le Daystar SE j'ai fais la demande la semaine passée chez OU mais pas de réponse non plus ... quand même triste quand on franchir le pas !!

Je serais dans tous les cas patient ;)

Posté

Je compatis jcb2 ;), quand j'ai acheté le mien, je m'attendais à 2 ans de délais : je l'ai eu en 9 semaines ! Des fois c'est tout bon, d'autres y a bien des CDP au C qui se perdent :D

Cordialement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.