Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Hervé, j'ai 18ans, en Terminal S et j'habite à La Garde(83). Pas grand chose à dire, passionné par la météorologie (je sors quand le ciel s'instabilise et quand "ça pète" et m'ennuie quand il fait beau..:p), la photographie (très souvent les deux sont liés) et enfin par les courses de lévriers. Je photographie également les évènements Astro (quand j'y arrive :rolleyes:) le plus souvent avec l'objectif 55-200. Je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions quelconques n'hésitez pas..

Modifié par Nightmare
Posté

Bonjour Hervé, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions quelconques n'hésitez pas..

Eh bien, puisque c'est gentiment proposé, je vais te poser deux questions complémentaires : tu nous dis que tu es en Terminale S, as-tu déjà songé à ce que tu voudrais faire à l'automne prochain ? Quel genre d'emploi voudrais-tu exercer plus tard ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bien le bonsoir voisin Varois :be:

Attention! Ici on aime quand le temps est le plus clair, le plus limpide, le plus cristallin, le plus, le plus... :p:p:p

Bienvenu quoi!

Bon ciel!

Sweet dreams;)

Posté
Bonjour Hervé, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Eh bien, puisque c'est gentiment proposé, je vais te poser deux questions complémentaires : tu nous dis que tu es en Terminale S, as-tu déjà songé à ce que tu voudrais faire à l'automne prochain ? Quel genre d'emploi voudrais-tu exercer plus tard ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Je l'a sentais venir cette question.. Mais bon, si je donne le bâton pour me faire battre aussi....;)

Au début je pensais m'orienter dans l'une de mes passion la Météorologie, mais vu mes notes, notamment les Maths où je commence à bien galérer, je vois pour aller sur autre chose, qui va rester dans l'environnement je pense, et garder la Météo comme une Passion..

Posté

Bonjour et bienvenue à toi Hervé! :)

Un nouveau varois sur Webastro... génial! ;)

Si tu souhaites nous rejoindre à l'Observatoire de Rocbaron lors d'une soirée, n'hésite pas. On t'accueillera avec plaisir.

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté
Bonjour et bienvenue à toi Hervé! :)

Un nouveau varois sur Webastro... génial! ;)

Si tu souhaites nous rejoindre à l'Observatoire de Rocbaron lors d'une soirée, n'hésite pas. On t'accueillera avec plaisir.

Astro-amicalement,

Astropleiades

Merci pour l'accueil ;)

A ce que je vois, il y a pas mal de varois.. :be:

Posté
Merci pour l'accueil ;)

A ce que je vois, il y a pas mal de varois.. :be:

"Nous ne sommes pas seuls..." :lol:

C'est vrai qu'il y a pas mal d'astrams dans le coin...

Je sais d'ailleurs que nous autres membres de la Société Astronomique de France ne sommes pas rares dans le département. Il y a même le délégué régional de la SAF dans les environs! :)

En tout cas, avant d'être international, Webastro est aussi régional et local. ;)

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté (modifié)

On va devoir te pendre, te brûler et répandre tes cendres à la mer pour avoir oser dire que tu aimes le mauvais temps !!!

Nightmare, tu n'auras jamais si bien porté ton pseudo :be:

Bienvenue à toi quand même !

Modifié par Super
Posté (modifié)
On va devoir te pendre, te brûler et répandre tes cendres à la mer pour avoir oser dire que tu aimes le mauvais temps !!!

Nightmare, tu n'auras jamais si bien porté ton pseudo :be:

Bienvenue à toi quand même !

Merci pour cet accueil très....poétique ! :be:

Modifié par Super

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.