Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
<a href=mini_853496deepm42du17v7.jpg' alt='mini_bonjour,j'y vais aussi de ma petite 42,imagée le 17,juste avant une grosse brume qui m'a mangé pas mal de bruts,enfin voici ce que j'ai pu en tirer.41x120s à 400iso trait dss et photoschop.
Posté

merci laurent ,lionel,voila le setup complet,newton 254/f4.7,eos 450d non défiltre,guidage avec guidemaster sur 80/400 avec dmk31,15dark,flat,offset, empilement dss trait photoschop,j'ignore pourquoi mais iris utilisé habituellement n'a rien voulu savoir pour la registration même en global .cordialement alain.

Posté

C'est dingue les M42 sont très courantes sur ce forum mais elles sont toutes à chaque fois mieux réussies que les précédentes !

Bravo à toi

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.