Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

mon objectif tôt ou tard des plans du sagitaire dans ce gout là, ce type me tue avec ces timelapse !!

"http://www.youtube.com/watch?v=VHtuER4ACN8&list=FLswzhXLSu1aIgoyMesvFNvg&index=3&feature=plpp_video" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Le type a un espace de rack pour le changement de perspective il le place entre 2 trépied, comme un rail de 2 mètres ou l'apn avance des 2 mètres en 6h de temps, sans provocé de vibration magique

Modifié par xanax
Posté (modifié)

Superbe. Je ne sais pas si c'est le même gars que d'habitude mais en tout cas je commence par faire une overdose de Clint Mansell. Cette musique est utilisée à tout bout de champ et là pour le coup ça m'a gâché la beauté des images.

Modifié par je11
Posté
Superbe. Je ne sais pas si le même gars que d'habitude mais en tout cas je commence par faire une overdose de Clint Mansell. Cette musique est utilisée à tout bout de champ et là pour le coup ça m'a gâché la beauté des images.

Pas faux, la bande son manque sérieusement d'originalité :confused:

Posté

Eh, c'est sublime, ça m'a donné l'idée d'essayer d'en faire un !

ce midi : mon premier time-lapse

:be:

bon, c'est pas aussi beau, mais c'est un début

Posté
Eh, c'est sublime, ça m'a donné l'idée d'essayer d'en faire un !

ce midi : mon premier time-lapse

:be:

bon, c'est pas aussi beau, mais c'est un début

felicitation,

quand le ciel se decouvre ca fait rpesque un effet 3D.

Posté
Pas mal le timelapse sur l'aéroport de nuit !!!

A 5 min 10 ? Je me demandais ce que c'était ! :p

Superbe en effet.

Posté

Ca donnerait presque envie d'en faire ... après on se renseigne un peu sur le prix de tout ce qu'il faut pour le faire sérieusement, et ça calme autant que l'astrophotographie ;).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.