Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Alors, cet après midi je me suis fais plaisir avec Vénus :banana::banana::banana::banana::banana::banana: car en ayant utilisé mon filtre UV Venus, j'ai eu les nuages les plus éloignés de la terre :D:D:D:D:

vnusuvvenus712012416485.png

vnusuvvenus712012416485.png

Une autre avec le filtre IR-742:

vnusir7424120124163109c.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Y'a bien quelque chose, bravo! :)

j'ai eu les nuages les plus éloignés de la terre :D

Pas sûr que ce soient les nuages les plus éloignés de la terre... il me semble que ceux de Neptune ne sont pas si proches... :p

Marche bien en tout cas le couple filtre UV / DMK21 618 :)

Posté

Merci Eric et ERS. Oui tu as raison, j'avais oublié ceux de Neptune !

En tout cas c'est vrai que cette nouvelle DMK va bien avec ces filtres là car très sensible et lumineuse.

Franck

Posté

Bizarre que tu ne les ait pas ensuite avec l'IR !!!

Normalement ca marche assez bien (mais plus ténus).

En général on a rien dans le visible (trop peu de contrastes vu le flux "visible"), et il faut aller fouiller en IR ou mieux en UV.

Mais les 2 devraient avoir la même chose. Tu a essayer de pousser les curseurs du traitement sur l'IR pour voir ?

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.