Aller au contenu

Comment avez-vous connu Webastro.net

Comment êtes vous arrivé sur le forum de Webastro.net?  

269 membres ont voté

1. 1. Comment êtes vous arrivé sur le forum de Webastro.net?

• Via un moteur de recherche
    • Via un site partenaire
    • Un lien sur le site d'un membre renseignait WA
    • En cliquant sur un lien situé dans un autre forum
    • Via la presse.
      0
    • Par le bouche à oreille, un ami, une connaissance m'a renseigné ce forum..
    • Je ne m'en souviens p

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

en voilà une question. :p

Je cherchais des infos sur un télescope pour continuer mes pérégrinations interstellaires. j'ai trouvé ce forum et j'en suis très content, j'ai appris plein de choses en un minimum de choses et rencontré des gens sympas... vous tous ! :)

bonne nuit et bonnes observations.

• 3 semaines plus tard...
Posté

J'avais lu le merveilleux livre "Pleine Lune" aux éditions La Martinière (spendide au passage), et le déclic sur l'astronomie s'est produit !!!! J'ai alors chercher des sujets sur l'astronomie sur Google et je suis tombé sur notre fabuleux forum !

Voilà.

Posté

hello,

via moteur de recherche.

il y a un bon moment que je voyages sur les différents sites astro en quête d'infos di-verses en tant que simple visiteur.

puis voilà, j'ai choisi de m'inscrire sur WA car je trouve que l'embiance est conviviale et constructive.

merci à vous.

lif

• 1 mois plus tard...
Posté

Je cherchait un autre forum sur l'astronomie car sur l'autre il y avait pas un chat. un gars de connecter tout les deux jours ! Puis google a fait le reste !

• 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour ,

nous avons connu webastro mercredi dernier 16/ 04 / 2008 lors de la soirée Astro sur l'Aéroport de Boos (Dpt 76 ) avec 2 membres de ce site!

je crois que l'on risque d'etre accro et gourmand d'infos a présent ! ; )

a bientot,

Anh Thu et Steph.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Pour moi, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouva...

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté

:nono:moi c est GeGe..

par contre j arrive pas a trouver le technicien qui peut me dire coment inclure une message ou une partie de celui ci da ma réponse..l options qu eje vois en dessous ne marche pas..:m2:

Posté (modifié)

Quelqu'un sur un forum dédié à la photo (terrestre, "normale") qui m'a parlé de webastro quand on a évoqué la photo astronomique.

Modifié par Newton
Posté

Bonjour. Cela fait un moment que je consulte ce forum à la recherche d'infos diverses. Je me suis dit que ce serait bien d'y participer aussi. L'ambiance est chaleureuse, alors pourquoi ne pas y participer un peu.

A plus les atrams!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.