Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Challenge d'hiver CCD/APN les résultats!!!

Bonsoir

Cette belle aventure se termine et, j'en parlerai dans un autre post, ce fut grâce à vous tous, un grand succès. Merci, très sincèrement!:wub:

Dans la section CCD,

11 participations, 118 votants, 986 visites

Elu comme un chef d'état soviétique avec un score de 70.34%, Jean-Pierre Brahic avec sa fabuleuse image:

M78cadreA_.jpg

vient en second avec 11.86%, Bertrand Bertin avec une "simple" luminance

m78h2011.jpg

le troisième avec 5.08% n'est autre qu'AstroJB:

M78_T60_250908_40min_COUL.jpg

Dans la section APN,

10 participations, 165 votants, 1716 visites

Là non plus: pas de ballotage :D

avec 66.06% Siegfried_M31 parade en tête :)

CI_m78_add-arit_asin_noffc_rl2-10_regimbw.jpg

le second avec 22.42% n'est autre que Pilou

m78v1_min.jpg

ensuite viennent ex æquo avec 2.42%

jplees74

12.jpg?psid=1

et ursus

13.jpg?psid=1

Un premier enseignement: sur ce type d'objet, APN et CCD font jeu égal

Bravo à tous :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Important: La fusée qui doit amener les vainqueurs sur M78 est toujours en cours de mise au point

Les essais de la coiffe thermique en papier alu n'ont pas été très...probants :o

Posté

Félicitations à toi Gérard et à tous, c'est vraiment une belle brochette d'images que tu as challenger

Bientôt une autre cible? le catalogue peugeot peut-être avec 104, 206 :), 404, 504 (comme mon plateau), 505... :)

Jean-Luc

Invité Julie Charland
Posté

Bravo!

Hey! Gérard, si t'oubliais ça le projet d'envoyer les vainqueurs sur M78:lol::lol::lol:

J'ai trop envie de voir d'autres de leurs images:wub:

Posté

Sujet épinglé !

En tout cas chapeau, car une fois de plus, pas évident de choisir entre telle ou telle photo.

Bravo à tous les participants :)

Posté
Sujet épinglé !

En tout cas chapeau, car une fois de plus, pas évident de choisir entre telle ou telle photo.

Bravo à tous les participants :)

:cool:

Posté

bravozatousse!!!! :cheer:

Et n'oublions pas Gerard nicolov, qui est en retard sur le programme de lancement de la fusée....Les gagnants vont etre deçus de ce retard..:be:

Merdouille ils ont deja fuis vers une destination inconnue..

!spacecraft!

Posté

Merci merci les amis :) merci Gérard ;)

heu!!!!pour la fusée je laisse ma place:b::o:b:

NONDEDIOUUUUU!!!!! :b:

Tu n'a pas confiance jean pierre????

Posté

Hello,

ce fut grâce à vous tous, un grand succès

non Gérard, grâce à toi enfin, depuis le temps que tu étais accroché à cette idée!

Merci encore ;)

Posté (modifié)

Le gagnant c'est Gérard qui peut se réjouir d'avoir réunit au tant de monde.

La M78 je n'aurais jamais fait sans ce concours, elle ne faisait pas partie des objets que je souhaite prendre un jour.

Finalement c'est ton concours qui ma fait sortir de ma tanière après 6 mois d'abstinence.

Alors merci pour cet initiative qui nous a réunit autour d'un même sujet, la prochaine fois j'essayerais de mettre plus de poses, seulement 50 min d'expo valait la peine pour ma photo. Mais comme je n'avait rien d'autre j'ai tout mis en tirant le résultat final vers le bas mais en me permettant d'avoir un meilleur ratio S/B, assez contradictoire mais c’est comme ça.

2012 sera encore plus dur pour moi de faire des sorties, et dire qu'en 2011 je les compte sur une main, sniff.

Modifié par Siegfried_M31
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Bravo à Jean-Pierre et Siegfried qui méritent amplement leur première place avec leurs deux magnifiques images.

Maintenant destination M35. :cool:

Merci à Gérard pour ce challenge amical. :)

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.