Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous ,

voilà , j'ai un souci avec PHD , que je veux installer sur un nouveau poste ( sous Vista ) , et qui refuse obstinément de se connecter à la monture ( il ne me propose pas le menu déroulant où je pourrai choisir l'interface Pierro Astro ) , et me dit à la place , le cuistre :

Failed to open/create root registery key(5)

Run-time error'-2147220416(80040440)' :?::cry:

c'est beau hein...........mais ça me fout les boules ( et je manie l'euphémisme avec délicatesse.............)

Donc si une bonne âme à la réponse à mon problème .....je suis preneur .....

Merci bien

Jacques

Posté

Bonjour,

Une bonne solution serait de jeter Vista et plutôt prendre XP ou Seven (ou même Windows NT) :be:

Tu peux tenter de lancer PHD en tant qu'admin.

Tu as les redistribuables de Microsoft qui règlent pas mal de problèmes

http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?displaylang=en&id=29

Plus long, bien faire toutes ses mises à jour Vista (service pack, silverlight ou .net framework...)

Et... Bone chance :beer:

J'espère que quelqu'un qui a effectivement la pratique de PHD sous Vista pourra te donner un mode opératoire sûr à 100%.

Posté

Salut,

sur le Yahoo group Ascom ils conseillent de parametrer l'exe de PHD pour qu'il se lance avec les droits admin et si toujours le message, ajouter l'option compatibilité Windows XP.

Le lien du group:

ici

Ludo.

Posté

Merci les gars , même si je ne comprends pas grand chose à ce que vous racontez .......

ils conseillent de parametrer l'exe de PHD pour qu'il se lance avec les droits admin

Mais , mais , mais qu'est-ce que tu veux dire par là ...................

En tous cas , je vais quand même essayer .....

Jacques :cry:

Posté

Bonjour,

Au lieu de cliquer normalement avec le gauche tu utilises le bouton droit.

Tu auras alors accès à un menu ou tu peux choisir "executer avec les droits administrateur"

Dans ce même menu tu as accès aux propriétés et là tu peux décider qu'un raccourcis donne toujours le droit administrateur.

Bon ciel

Posté

Pour te redonner confiance, mon PHD Guiding tourne parfaitement bien sur mon portable équipé VISTA, donc cela ne vient pas de VISTA.

Mais je ne saurais pas te dire concrétement comment il faut faire ?

Courage ! (je sais, ça mange pas de pain de dire cela :D)

Posté

il faut installer ASCOM en mode administrateur

J'ai un pote qui a des pb avec Focusmax sous Vista. Pb de dll mal déclaré dans le registre, je pense que c'est ton probleme

Posté

Merci les gars pour votre soutient psychologique et informatique ......... et merci Leimury.......ça marche , c'est la magie.........plus je pratique et plus je déteste l'informatique ........ben , reste plus qu'à attendre que ne passent les nuages ......

Vive Webastro et ses membres ( mode Jacques content ........) :be:

Jacques

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.