Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Sympa , ce post...

Merci d'etre passé!!!

Bye!

;) ;)

BGI

comme on dit cheu mé;)

bonjour cheu té:p

j'ai effacé une demande qui ne présente pas beaucoup d’intérêt:be:

merci de ta visite:be:

Posté

Bon, c'est toi qui voit...

Pourtant, sur le sujet, il y a pas mal à dire... ;)

BGI

Posté (modifié)

Guidemaster ascom et autoguidage :

Guidemaster est compatble avec les monture sous ASCOM : par exemple HEQ5 EQ6 avec EQMOD et ascom 5.5 ou 6 sous win xp32 ou win 7 64. Très performant et paramétrable en détail: guidage en pulse guiding, réglage du rattrapage de backlash en DEC. Econnomise le cable et connectique ST4.

Guidemaster n'est pas compatible avec les camera ascom Il faut plutôt utiliser PHD guiding dans ce cas

au moins vous ne serez pas venu pour rien...

Modifié par olivdeso
Posté

olivdeso

eh si , ma caméra de guidage est une qhy6 ( capteur ccd) livrée avec un pluggin pour guidemaster et ascom.

Vu ma déconvenue avec PHD et pulseguide, j'utilise guidemaster au travers du port ST4

me reste plus qu'à peaufiner les réglages ce qui peut me demander du temps !!!

J'ai pas mal utilisé PHD avec un imageur de 600mm de focale mais avec 1400 mm je vois les défauts type étoiles empattées , ceci du uniquement à un autoguidage insuffisamment précis .Ceci dit, cela reste propre , ce n'est pas que j'image pour la gloire mais pour ma satisfaction perso !

Merci de ton intervention

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.