Aller au contenu

une lulu Seben 60/350 pour moins de 40€, bon plan ?

seb79

Messages recommandés

Posté

salut à tous

je viens de trouver cette offre sur ebay qui pourrait bien m'intéresser ... je vous laisse en juger, j'ai tout de même besoin de votre expertise (rapide l'expertise svp, parce qu'il ne reste plus que 6 heures :D )

c'est une lunette Seben 60/350 à 40 €, ce qui me parait fort peu onéreux ! bon faut tout de même y rajouter 15€ de frais de port (grrrrr ces allemands :( )

donc je me suis dit que ce serait l'idéal pour m'accompagner dans tous mes déplacements (je rappelle que je possède un encombrant SW 150/1200). en plus, ce qui m'attire, c'est le court rapport f/d, pour les gros objets du ciel profond (M42, M31, M45, etc ...).

voilà, je suis sur le point de craquer, donc donnez moi vite votre feu vert ou hurlez moi un gros STOOOOP si jamais la qualité de cette petite lulu est pleurable :p

merci bien B)

Posté

Mouais, ça tient plus du jouet non?

Comme c'est "achat immédiat" ne te précipite pas, il y en aura d'autres au même prix, comme ça tu auras peut-être l'avis d'un test- ou possesseur.

Patte.

Posté

ben ouais patte je me pose la question aussi :confused:

je sais que des membres du forum ont des newton Seben, il me semble d'ailleurs qu'ils ne sont pas si mécontent que ça ... alors quid d'un ch'tiot réflecteur ?

y a-t-il quelqu'un qui possède une lunette Seben pour me dire si c'est un jouet ou pas ?

quand même, pour le prix, je me laisserais bien tenter ... d'autres avis ?

a vot' bon coeur m'sieurs dames :p

Posté

Je n'ai pas cette lulu, mais je peux t'assurer que le seben 114/1000 eq2 me donne entiere satisfaction si je dois le comparer au dernier recu Galaxster 150/750 eq3.Le poids n'est pas le meme, mais l' eq2 seben semble plus stable et de tres bonne qualité.

Pour moi,ce n'est donc pas un jouet...

Tu peux aussi faire un tour sur ebay.de, ils ont des prix encore plus intéressants,et j'ai déjà commandé sur ebay.de,c'est possible,les frais de port restent les memes.

Vu le prix,ce n'est pas trop risqué et en plus tu te fais plaisir.

Chris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.