Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Perhaps we should go on in english??? It seems that you have already enough problems to solve or to explain without trying to do it in french?

Bull (...Sitting Bull)

Posté

+1 avec ORIONRIDER.

Au mieux une burlesque frasque, un délire d'imagination,

Au pire une pollution obscurantiste d'un site ou la science est appréciée même si nous ne sommes pas tous des experts.

A fermer. Vincent 14.

Posté

Hello

j'ai déjà donné mon avis "scientifique" sur cette théorie très "fumeuse" (voir message 2 de la discussion)

par contre je trouve que sa démarche est plutot interressante dans l'absolu; à savoir sortir un peu des sentiers battus quitte à être (totalement) à côté de la plaque...

et dans la mesure où ses propos ne sont ni vulgaires/incorrects etc. je ne vois pas de raison de clore le topic

oui je me fais l'avocat du diable parce que sur le fond je serais très sévère sur cette "théorie" mais sur la forme rien à redire...

Moondaka - en mode liberté d'expression :rolleyes:

Posté
Hello

"sur la forme rien à redire..."

QUOTE]

Pas trop d'accord vue le volapuk utilisé (

Parlons un peu la distance, temps et la couleur. Pour apprendre comment vous, tel qu'il êtes réputé me crazy.

)et la difficulté à répondre autrement qu'en répétant les mêmes termes.

La liberté d'expression serait respectée sur un forum en espagnol.

Si les administrateurs jugent que la charte est conservée et que le propos est compatible avec l'image qu'ils se font du site, je m'incline et passe mon chemin. :)

Posté
Hello

QUOTE]

Si les administrateurs jugent que la charte est conservée et que le propos est compatible avec l'image qu'ils se font du site, je m'incline et passe mon chemin. :)

les gars, il suffit de ne pas répondre, hein... allez, back to astronomy ! :be:

Posté (modifié)

Je ne comprend même pas qu'on puisse s'intéresser à ce baratin :be:

Ou alors je n'ai pas l'ouverture d'esprit nécessaire...:b:

Je retourne à de plus sérieuses lectures:rolleyes:

Modifié par salviati
Posté

Tu peux passer ton chemin, le fil est sous haute surveillance et pour l'instant, au pire, le troll n'est pas méchant :cool:

Posté
Hello

QUOTE]

Décidément, quel charabia ce topic...

Posté

Il fait une recherche sur quelques mots comme univers, relativité, quantique... et il écluse les foris les uns après les autres jusqu'à ce qu'il trouve une oreille attentive et sa place de prophète de la nouvelle physique.

Quoi dire ?

Allez, quelques mots d'encouragement:

Cours ForestEspinoza ! Cours !

:dehors:

Posté (modifié)
Il y en a un qui nous pouvons déjà voir,

C'est dans l'air se déplaçant, il est très petit, il semble étoiles flottant, éclatant dans l'environnement.

Pour s'assurer que votre vous voyez, vous devrez vous mettre à l'ombre, regarder le ciel bleu, sans voir le soleil. Et il espère que votre vision changera, afin que vous apparaissez les étoiles qui se déplacent.

Bonne Chance...

Désolé, pas vu. Je suis daltonien. La perception des couleurs est pour moi très limitée.

Force de couleur peut renvoyer à l"interaction forte ou vers une théorie (voire fumeuse ) d'un auteur germanique. Approche radicalement différente.

énigmatique moi pas bot

Modifié par pas03410
Posté

Hello

@Aragorn - mort de rire :be::be::be: je les avais oublié ceux là

c'est sur maintenant on n'est plus du tout sur de l'astrophysique - rubrique on fait une pause

Moon -

ps - j'ouvre les volets verts et je sors sur mon balcon jaune; en face je vois un lampadaire orange surplombés de nuages gris et encore au dessus des étoiles bleues et rouges qui scintillent dans la nuit noire... je crois que je suis sur une bonne piste :p:p:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.