Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Dans le cadre d'images 3D je recherche des images d'amas globulaires en gros plan bien nettes en noir et blanc (plus facile à traiter) et haute résolution une préférence pour M13 mais si d'autres on peut voir ce qu'on peut faire avec.

Un lien vers vos sites devrait aller.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Oui ça pourrait le faire.:)

Bon pour le moment mets moi les originaux en résolution d'origine STP, je vais voir ce que je peux faire avec.

D'avance merci.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Merci.

En y réfléchissant bien j'ai l'impression que c'est un travail de fou.:be:

Je vais voir comment on peut faire.

Bonne soirée.

Luc;)

Posté
Merci, je raffole des 3d louchées, c'est le kiff total :wub:

Fait une recherche dans la rubrique Photos et Traitements avec "3D" j'en ai déjà fait plein.

Pour les M13 merci c'est bon.

Maintenant faut que je trouve la technique.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté (modifié)

Merci pour M 13, on voit super bien le Y. Pourriez vous publier une photo d'M13 avec un plan plus large, avec, par exemple, le Y et 6210 ?? (même si c'est un fake ?) :):)

Modifié par JiBé
Posté

hooo mais c'est déjà fait monsieur Catluc ;) J'en ai pris plein le cerveau entre les cratères lunaires, jupiter et ces satellites, Saturne, le pic du midi sur google maps... C'est grandiose ^^

Posté

je viens de remarquer un truc: si tu mets plusieurs doubles images (d'objets identiques ou différents) les uns sous les autres, lorsque tu es "au point" sur la première et que tu fais défiler avec la molette de la souris vers le bas, tu passes de 3d en 3d sans effort

Posté

Oui maintenant c'est comme ça que je procède les louchées puis les anaglyphes.

Je l'avais fait pour le Pic du Midi il me semble.

Je viens d'essayer des trucs je crois que l'amas globulaire c'est le Saint Graal de la 3D pour avoir quelque chose qui fait illusion.:?:

Bonne nuit.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.