Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je vais déménager pres de Perpignan en mars.

J'aimerais connaitre des astrams locaux afin de profiter du ciel du sud!

bon ciel

david

Posté

Salut David,

Je serai 3 - 4 fois par an à 3/4 d'heure de toi, de l'autre côté de la frontière, sur la Costa Brava, où le ciel dans les montagnes n'est pas mauvais !

Si tu veux que l'on observe ensemble, j'y serai dans 1 mois ;).

Posté

Bienvenu à Perpi, j'habite à 10 km environ.

Il y a une assoc. assez active à LE SOLER à 5-6 km de perpignan, ils se regroupent tous les mardis soirs.

Puis tous les étés une rencontre conviviale à Tautavel (35 km de perpi)

Tu vas enfin pouvoir te servir de ton instrument plusieurs fois par semaine :be: petit veinard.

A bientôt sous le ciel catalan

Jean PIerre

Invité thierry36
Posté

Pfff...Perpignan...y en a qui ont du bol quand même hein....:)

Posté

Salut :),

Dites, 106 km pour 1h45 de route de mon lieu de vacances de l'autre côté de la frontière, vous m'accepteriez pour quelques occasions nocturnes ? :blush:

Posté
bien sur Will sans probléme:)

Merci à vous :).

Alors, peut-être à un de ces jours, quand je descendrai en congés.

Posté
Salut David,

Je serai 3 - 4 fois par an à 3/4 d'heure de toi, de l'autre côté de la frontière, sur la Costa Brava, où le ciel dans les montagnes n'est pas mauvais !

Si tu veux que l'on observe ensemble, j'y serai dans 1 mois ;).

Ce sera avec un grand plaisir.

Posté (modifié)
salut

je suis de Saleilles juste a coté de PERPIGNAN je monte souvent dans le haut vallespir aux FORQUETS avec des passionnés comme moi et parfois en solo pour faire de l'imagerie tu est le bienvenu.

Th.

20110710092349.jpg.

20111001191748.jpg

Le coin a l'air très sauvage et le ciel bien beau :be: Merci de l'invitation. Sans oublier l'assoc. de dob300. il va donc falloir que j'apprenne le Catalan !! ;)

Modifié par david95
Posté
On va t'épargner cela ;)

tu est sur jp ... ;)lolll

la catalogne est un carrefour de culture diverse du simple fait de son emplacement ,pas de problême pour les langues, on parle aussi français ...lollll

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.