Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous;

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu plusieurs lunette Bresser Skylux 70/700 :wub: dont nous avons déjà loué ici le rapport qualité/prix par le passé, dans mon L*dl (Is sur Tille 21120)

Et en plus elles ne sont qu'à 69€ en promo ...

Un seul conseil à ceux qui seraient intéressé : Jetez-vous vite dessus !:)

Posté

Hé non Jeap, celle d'OU est sur une mauvaise azimutale, alors que la Skylux (si on parle bien d'elle), est sur une "EQ2+".

Au pire, si c'est la 70/900, elle est sur une vraie AZ à mouvements fins.

Bref, LIDL est mieux placé.

Posté
Bonjour à tous;

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu plusieurs lunette Bresser Skylux 70/700 :wub: dont nous avons déjà loué ici le rapport qualité/prix par le passé, dans mon L*dl (Is sur Tille 21120)

Et en plus elles ne sont qu'à 69€ en promo ...

Un seul conseil à ceux qui seraient intéressé : Jetez-vous vite dessus !:)

Bien penser à vérifier le bon montage des lentilles du doublet ..... comme à l'époque !!:fume2::fume2:

attention aux traces de doigts !!

depuis c'est vrai:cool: que la qualité optique est bonne !!:cool::cool:

Posté
Hé non Jeap, celle d'OU est sur une mauvaise azimutale, alors que la Skylux (si on parle bien d'elle), est sur une "EQ2+".

Au pire, si c'est la 70/900, elle est sur une vraie AZ à mouvements fins.

Bref, LIDL est mieux placé.

Effectivement , si la Skylux est sur EQ2 c' est une très bonne affaire , désolé pour ma remarque

Posté
vous parler de cette lunette ?

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-3F2CFF60-D71DF042/lidl_fr/hs.xsl/index_25284.htm

si c'est le cas, l'offre date de mi décembre, a première vue

Ben... mystère. :be: Faut vérifier sur place.

Le premier post fait référence à la 70/700 sur EQ3, qui avait très bonne presse.

L'offre de décembre dernier est une 70/900 sur azimutale pas top (et plus chère en plus, à prix de départ).

Pour ceux que ça intéresse, le topic qui compare en long, en large et en travers les deux modèles: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=87599

Posté
vous parler de cette lunette ?

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-3F2CFF60-D71DF042/lidl_fr/hs.xsl/index_25284.htm

si c'est le cas, l'offre date de mi décembre, a première vue

Je suis repassé à mon L*dl ce samedi et j'ai regardé d'un peu plus près ...

Oui, c'est bien cette lunette la et pas la 70/700, mais elle est en promo à 69€ chez moi ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.