Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un parisien peut faire 100km pour récupérer un ciel potable. Un belge ne peut pas.:)

J'aurais tendance à croire que la situation de mes voisins d'Outre-Quiévrain est pire que celle des franciliens ...

carte_pollution_lumineuse_europe.1247118548.jpg

Posté

On est dans une société d’excès et de gaspillage donc forcément sa donne ça vu de l'espace et vu de la Terre, c'est sûr si on continu comme ça on perdra nos étoiles, RÉSISTANCE! L'UNION FAIS LA FORCE! ANPCEN!

Posté

faut chercher des zones vertes ou bleues qui permettent déjà de bonnes observations : il faut se résoudre à faire des km en voiture :(

Posté
:be::be::be:

Désolé:cool:...

Bon, évidemment quand on vit dans une grange en pierre, à 2700m d'altitude, avec les ours et les loups comme voisins...

WC dans la cabane au fond du jardin, eau courante au puits, l'âne pour descendre au bourg... Je te plains, vraiment... :o

Et puis c'est dur pour les enfants de tout le temps tourner la manivelle de la gégène pour que tu puisse aller sur WebAstro. :b:

Je retire ce que j'ai dit. Tout compte fait, je ne suis pas si mal... :be:

Posté
Bon, évidemment quand on vit dans une grange en pierre, à 2700m d'altitude, avec les ours et les loups comme voisins...

WC dans la cabane au fond du jardin, eau courante au puits, l'âne pour descendre au bourg... Je te plains, vraiment... :o

Et puis c'est dur pour les enfants de tout le temps tourner la manivelle de la gégène pour que tu puisse aller sur WebAstro. :b:

Je retire ce que j'ai dit. Tout compte fait, je ne suis pas si mal... :be:

:roflmao:

Posté

C'est un vrai enfer dans ton coin Orion. :confused:

Ici, nous avons Toulouse :

616625avexToulouse.jpg

Mais après 1h30 de route, on peut avoir ça (Le plateau de Beille se situe dans l'ovale rouge) :

699228avexBeille.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.