Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voici quelques images sans prétention juste pour essayé ma nouvelle barlow X3 antares acheté en solde ;).

Toutes les images avec 200/1000 sur HEQ5 + BarlowX3 traitement registax 6

Pour la lune j'ai testé en couleur et en N/B

Conclusion: Ça promet vu les conditions de ce soir (ciel voilé et grosse turbu).

object20120131172136.jpg

object20120131172601.jpg

object20120131172647.jpg

object20120131175252.jpg

object20120131175707.jpg

object20120131175757.jpg

object20120131175858.jpg

object20120131175935.jpg

object20120131180032.jpg

Posté

slt,

C'est pas mal, surtout jupiter. Pour le reste la map est un peu dans les choux, mais c'est peut-être aussi du aux conditions.

Au fait c'est imagé avec quoi, ta webcam?

Moïse

Posté

Slt jeremy!

tu n'as pas été aidée par la turbu on dirait! mais ce sont des essais très prometteurs comme tu l'as dit!

ça permet au moins de connaitre le champ avec ta nouvelle barlow ;)

Pour la lune, je te conseil le n&b, tu as plus de contraste ;) Et puis la couleurs n'apporte rien de plus!

@ astromomo: Je suppose que c'est fait avec une wc, si il passe de la couleurs au n&b ;)

+++

Mix;)

Posté

Bonjour,

Pour la mise au point j'ai fait ce que j'ai pu, l'image bougeait fortement à l'écran et avec cela un léger brouillard. Le but étant de testé cette barlow qui ma beaucoup plu comparé à la barlow X2 d'origine. Les images ont étaient prises avec la spc 900 avec des prises de 30 secondes à 15 im/s.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.