Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

ne disposant pas de pc portable, je voudrai faire l'acquisition d'un intervallometre,pour gerer mes poses.

j'ai un canon EOS 1100D ,mon scope est un nwton 200/1000 sur NEQ6 PRO GOTO.Que pensez vous de celui de pierre astro?

Merci

Posté

celui de pierro ou sur d'autres truc photo en général un intervalomètre avec tous les fonction de marque générique c'est 50€

Posté

Salut scorpius,

sinon tu n'achètes rien du tout et tu te renseignes à propos du firmware magiclantern

http://magiclantern.wikia.com/wiki/Magic_Lantern_Firmware_Wiki

Je ne sais pas si il prend en charge le 1100D

(je viens de voir que non, "1100D et 5D2 in progress") mais c'est réellement un outil intéressant lorsque l'on sait s'en servir

Désolé pour le faux espoir :be:

Posté
Salut scorpius,

sinon tu n'achètes rien du tout et tu te renseignes à propos du firmware magiclantern

http://magiclantern.wikia.com/wiki/Magic_Lantern_Firmware_Wiki

Je ne sais pas si il prend en charge le 1100D

(je viens de voir que non, "1100D et 5D2 in progress") mais c'est réellement un outil intéressant lorsque l'on sait s'en servir

Désolé pour le faux espoir :be:

j'aimerai bien que ce truc magiclantern, dégage la limitation hardware des 12min d'enregistrement max du 5dII en full hd, car c'est bien relou

Posté

Bonjour ;)

J'y crois pas !!!!!

Le voila arrivé sur WA....

Alors ,on vas bien s'amuser...

Pour ceux qui ne comprenne pas, allez sur le forum en face...

Cherchez un peu...

Bon ciel

J'attend la prochaine question avec impatience

Posté
Bonjour ;)

J'y crois pas !!!!!

Le voila arrivé sur WA....

Alors ,on vas bien s'amuser...

Pour ceux qui ne comprenne pas, allez sur le forum en face...

Cherchez un peu...

Bon ciel

J'attend la prochaine question avec impatience

PS: si tu est "vindematrix" alors, quand tu reçois l'intervalomètre tu lis la doc fournis. :be:

Posté (modifié)

+1!

J'ai le même sur mon Nikon (avec une autre prise, bien sûr), marche très bien si ce n'est un petit manque de précision: 120 secondes sur l'intervallomètre c'est 118 secondes sur ma Casio. C'est pas un gros souci. ;)

Ah, et par -14°C ça marche toujours, sauf que l'écran LCD réagit lentement.

Radar ON...

Modifié par OrionRider
  • 4 mois plus tard...
Posté

personnellement j ai celui cite par BGI et il marche niquel rien a redire mis a part qu'il n'y a pas de bouton on off donc t'es oblige d'enlever les piles mais c'est pas grand chose

Posté

Meuh non, pas obligé du tout, l'affichage ne consomme quasi rien s'il n'y a rien de programmé.

Comme les montres à quartz des années Travolta, tu n'enlèves pas les piles non plus.

:cool:

Patte.

Posté

Moi non plus je n'enlève pas les piles. Il y a une mise en veille automatique après quelques secondes.

Ah, il marche aussi avec des piles rechargeables, ce qui n'est pas toujours le cas de modèles de marque. ;)

Posté

Tu aurais pu le dire tout de suite au lieu de upper le sujet avec "ok".

De toute façon, PC ou pas, c'est bien pratique (justement pour ne pas avoir à emmener le PC sur le terrain)

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.