Aller au contenu

Bonsoir a tous

Joe-le-taxi

Messages recommandés

Posté

J' ai 54 ans (jamais trop tard pour bien faire), j'habite en RP mais j' espere un jour partir :spacecraft:

Comme mon speudo l' indique je suis taxi mais j'ai une formation optique et j'ai toujours eu les yeux dans les etoiles (c' est mieux que la tete pour conduire ;) ).

Actuellement je regarde le ciel avec mes yeux et une paire de jumelles 12x50 mais j'espere en 2006 investir dans un telescope, un dobson me tente mais la photo aussi alors je reflechi et le forum va m'aider.

Je pense aussi aller dans un club je suis pas trop loin de l' uranoscope de gretz dans le 77.

Je parcours le forum depuis plusieurs semaines et les CROA m'ont beaucoup plus,le dernier de Seb est super

a le lire je me voyais avec lui dans la neige enfin!!!!! quel beau voyage.

Et j'espere un jour vous faire partager ma premiere sortie :langue15:

Je vous souhaites a tous une bonne annee 2006 et surtout un ciel degage

Amities

Georges vous pouvez m'appeller Joe ;)

Invité SeB2003
Posté

Oui c'esr vrai il n'est jamais trop tard pour s'y mettre!

Bienvenue sur WA!

Posté

Salut Joe, bienvenue ici. Moi aussi je suis un "tardif" (premier instrument passé la cinquantaine), et à Paris en plus...Pas de souci, l'univers colossal s'ouvre à nous, il est toujours temps de s'y perdre !...

Je ne vais te conseiller un Dobson ici, parce que ce n'est pas la bonne rubrique, mais bon... ;)

Posté
Ah, te voilà... Désolé pour le petit intermède entre ton inscription et ton premier message.

Merci TeTec de ton aide, j'ai pu enfin poster.

l'univers colossal s'ouvre à nous, il est toujours temps de s'y perdre !...

Oui et j'attend avec impatience que le ciel se degage sur la RP et j'irai a l'uranoscope de Gretz pour

commencer a me perdre en attendant je me contente des logiciels a ma disposition pour simuler des

voyages nocturnes et par la suite avec mon propre telescope.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.