Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai vue des images nettement plus incroyable du couple avec des extensions de folie et même du h-a galactique, mais c'est de loin cette image que je préfère, par la délicatesse de son traitement, l'extrême justesse de ses couleurs et la vie qui s'en dégage !

bravo

c'est véritablement superbe

je vais de ce pas examnier la HD

Posté

Merci aux derniers participants, vos commentaires me font très plaisir :be:

C'est vrai que l'apprentissage du traitement est parfois aussi long que la maîtrise du materiel...et c'est toujours une histoire de compromis...

Enfin, heureusement finalement car sur les mêmes sujets, c'est ce qui fait la signature du photographe...

Encore merci à tous !

A bientôt avec de nouvelles images ;)

Posté

Ouille ça pique :D

Superbe image, bon traitement. :wub:

Hé oui, c'est souvent en revenant sur un 1er traitement qu'on améliore le résultat final, enfin pour moi aussi c'est comme ça.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.