Aller au contenu

2005 en qq images...

quetzalcoatl

Messages recommandés

Posté

Superbe, effectivement. Et encore en relation avec ta passion des mondes nouveaux. :)

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]Dans un autre registre, quel est l'abruti qui a supprimé mon post ? !pomoi!

Son contenu méritait-il la censure ? :confused:

Peut-être faut-il incriminer la technique ? :lol:

Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que l'on me donne une explication.[/color] B)

Acte de contrition de Quetzalcoatl.[/color] :be:

En ce samedi 7 janvier 2006, je présente publiquement mes excuses à Eridani pour

lui avoir, par un malencontreux quiproquo, attribué un qualificatif peu glorieux.

Honteux et confus, j'endosse donc ce qualificatif en guise de repentence et m'engage à l'avenir à en user avec modération. :)

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]Voir post suivant pour y comprendre peut-être quelque chose...[/color]

Posté

En fait, j'ai aussi sélectionné cette image parce que Spitzer a fait en 2005 du remarquable boulot :rolleyes: ...

Aux yeux du grand public Hubble est toujours le champion mais Spitzer permet de voir de nouvelles choses... :rolleyes:

ps: Quetza, pour le post supprimé, j'tai envoyé un message privé... :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.