Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben j'espère !

Le truc c'est que tu nous dis rien... Je veux bien croire en ton projet, mais là reconnais quand même que tu ne fais pas pencher la balance en ta faveur. :confused:

Posté

Ce ne sera pas un scope "rapide" mais un scope "long", donc avec une focale d'au moins 4m00, parfait pour les astéroïdes, les satellites.... et les mouches stratosphériques ou encore... les coccinelles migrantes.

Va falloir peaufiner le suivi!

et

Va y avoir des kms de lattes?

Bon courage et ne t'en fais pas Toutiet, notre humour sera largement déprécié quand nous verrons ce que tu aura mis au point dans ce très long secret.

JM

Posté
Ce ne sera pas un scope "rapide" mais un scope "long", donc avec une focale d'au moins 4m00, parfait pour les astéroïdes, les satellites.... et les mouches stratosphériques ou encore... les coccinelles migrantes.

Va falloir peaufiner le suivi!

et

Va y avoir des kms de lattes?

Bon courage et ne t'en fais pas Toutiet, notre humour sera largement déprécié quand nous verrons ce que tu aura mis au point dans ce très long secret

JM

Tiens, pour entretenir le suspens : Il n'y aura (peut-être) plus de réglage traditionnel de collimation...

Posté

Il y aura donc un réglage "non conventionnel" de la collimation:

Biologique: coccinelles ?

chimique: une goutte d'élixir?

Episodique: "ça marche... de temps en temps" ?

Climatique: "ça marche à chaque fois qu'il fait exactement 17°/Vol" ? (Hiips!)

Physique: "je mets deux grands coups de lattes (hi.hi) et ça retourne à sa place" ?

Voir Pataphysique.........

Ou bien?

Posté

Je suis content car je bloquais depuis un certain temps sur une partie délicate (:?:) de mon engin et je tournais en rond (dans ma tête :)) sans trouver "la" ou plutôt "une" solution mécaniquement satisfaisante.

C'est chose faite (de laine:p) et cela va dans le sens général de mon projet "sortant des sentiers battus".

Je ne vous en dis pas plus mais sachez que j'avance et que l'accouchement ne devrait plus tarder (J'avais dit 9 mois..., non ?:o)

Posté

Coucou !

(J'avais dit 9 mois..., non ?:o)
Bon, tu as jusqu'à 2 novembre, donc, maxi... Mon petit doigt me dit que tu as intérêt à te bouger les fesses !:be:
Posté

;)

Coucou !Bon, tu as jusqu'à 2 novembre, donc, maxi... Mon petit doigt me dit que tu as intérêt à te bouger les fesses !:be:

Z'avez compté le break des vacances (2 mois)...? Ca décale tout d'autant ;)

Posté

Coucou !

;)

Va dire ça à une femme enceinte, toi... :be::D Du coup, pas sûr que ce délai te soit accordé !:mad:

Posté
;)

:nono:

Commence pas à nous trouver des excuses....

• 2 mois plus tard...
Posté

Coucou !

Là, ce ne sont plus des excuses, que tu vas devoir nous sortir, c'est carrément le champagne parce que tu dépasses tout, là...

Posté
Coucou !

Là, ce ne sont plus des excuses, que tu vas devoir nous sortir, c'est carrément le champagne parce que tu dépasses tout, là...

Ça fait plaisir, il y en a au moins un qui suit ! :) Merci. Je n'ai pas abdiqué mais je fais trop de choses et j'ai de moins en moins de temps pour chaque chose, jusqu'au jour où je n'en aurai plus du tout...:cry:

Je me dois donc de vous réserver prochainement une surprise, car moi aussi j'aimerais en finir (de mon projet, s'entend...).

Encore un peu de patience...

Merci.

Posté (modifié)

Merci Sebcostes !

Pour BBBBBBBBenj, tu parles de qui là ? Je ne floode pas, je m'exprime. Et jusqu'à preuve du contraire, en France on a la liberté d'expression !

Vive la France ! :drapobe:

Modifié par Chuck Borris
Invité Julie Charland
Posté
Merci Sebcostes !

Pour BBBBBBBBenj, tu parles de qui là ? Je ne floode pas, je m'exprime. Et jusqu'à preuve du contraire, en France on a la liberté d'expression !

La liberté d'expression ne veut surtout pas dire le droit de dire n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où...

Et t'es rendu à quel âge là ? C'est au nom de ta liberté d'expression que tu changes constamment ta date d'anniversaire ?

bla-bla-bla ...

• 1 mois plus tard...
Posté

Ce fil n'a pas encore atteint les 18.000 visites, mais je pense que c'est désormais le meilleur ratio visites/matériel. On peut donc conclure rapidement... :)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je viens de faire un bond de géant sur deux points importants sur lesquels je butais depuis un certain temps et qui tournaient en tâche de fond dans ma (petite) tête :p. Je vais donc maintenant mettre les bouchées doubles et me lancer dans la ligne droite finale :).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.